herve Posté(e) 3 décembre 2005 Auteur Posté(e) 3 décembre 2005 On peut donc confirmer le super mega barbecue dans l'immense propriété d'EricssonMais j'y pense si notre amis Ericsson se désiste, il y a notre amis Herve qui est déjà dans le coin!Oupss ! je sors. Salut,Il n'y a pas soucis, j'ai un grand terrain, ca peut le faire. Il n'y a plus que la date a convenir.herve Citer
Habitués mima Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 On peut donc confirmer le super mega barbecue dans l'immense propriété d'EricssonMais j'y pense si notre amis Ericsson se désiste, il y a notre amis Herve qui est déjà dans le coin!Oupss ! je sors. Salut,Il n'y a pas soucis, j'ai un grand terrain, ca peut le faire. Il n'y a plus que la date a convenir.herveSalut !Alors une grande rencontre hivernale se prépare et ensuite bbq .....hmmmm!!!!!! Super projets !Si le temps permet, on sera parmi vous M et toutes mes condoleances pour kiki. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 eh bien c'est super !!! ça commence à s'ajouter !!!qui d'autres dans les laurentides ???? Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 C'est pour quand cette rencontre??En ce qui me conserne, je pense que mon séjour dans les Laurentides prévu pour le 24 fevrier ne pourra avoir lieu, sniff En effet, je me marie le 27 mai 2006 et comme nous désiront Vanessa et moi payer tout nous même, je pense que le budjet pour le voyage va y passer. Mais je sais déjà où va avoir lieu notre voyage de noce Je confirmerai plus tard pour les dates du voyage de noce et ça serait super sympa de vous voir tous lors de ce séjour. Je pense à KIKI20, Chantal, Ericsson, Nadinne, Nanne, Yams, Rigolomanite et tout les autres forumistes bien sûr. Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Je viens juste de voir ce fil et je suis vraiment désolée de ce que lis... Bon courage Kiki! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 (modifié) J'aurais bien voulu y être, mais malheureusement il ne faut pas compter sur ma présence avant juillet 2006.Sinon pour Ericsson, on ne le voit plus, as tu des nouvelles de lui Franckie??Je pense à KIKI20, Chantal, Ericsson, Nadinne, Nanne, Yams, Rigolomanite et tout les autres forumistes bien sûr. Merci de penser à moi aussi Guy , noooon je rigole , en tout cas bonne fête de mariage à vous deux.Pour le voyage de noce je croyais que vous iriez ailleurs ?? non ??@+Younes Modifié 5 décembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 C'est pour quand cette rencontre??En ce qui me conserne, je pense que mon séjour dans les Laurentides prévu pour le 24 fevrier ne pourra avoir lieu, sniff En effet, je me marie le 27 mai 2006 et comme nous désiront Vanessa et moi payer tout nous même, je pense que le budjet pour le voyage va y passer. Mais je sais déjà où va avoir lieu notre voyage de noce Je confirmerai plus tard pour les dates du voyage de noce et ça serait super sympa de vous voir tous lors de ce séjour. Je pense à KIKI20, Chantal, Ericsson, Nadinne, Nanne, Yams, Rigolomanite et tout les autres forumistes bien sûr. Félicitations à l'avance T'es sûr que tu veux nous voir pendant ton voyage de noce toé Citer
Habitués loloanais Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 demande aux Alsaciens et aux marseillais !!!! parole de Marseillaise il est super bon le vin blanc de vanilleUn bonjour à tous et touteslaurence Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Merci de penser à moi aussi Guy , noooon je rigole , en tout cas bonne fête de mariage à vous deux.Pour le voyage de noce je croyais que vous iriez ailleurs ?? non ??@+YounesOups, désolé, j'en avais oublié un Comme tu dis, normalement notre voyage de noce était prévu dans les Seychelles, mais qu'est-ce qui est le mieu, un endroit qu'on aime avec plein de choses à voir et une flore interminable ou une îles????Moi, j'ai choisi la foret, on a déjà été sur des iles et il n'y a pas grand chose à voir et faire la crèpe sur la plage toute la journée, c'est pas vriment mon style :dodotime: Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Ben oui on pourrait y étre mais ou???? Citer
Habitués yams Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Ben oui on pourrait y étre mais ou????tu devrais pas être a montréal toi? la pizza dorée nous réclame christophe Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Ben non déblaies le chemin j 'arrive tout shusssssssssssss a partir du 14 décembre pour aller manger une pizza dorée !!!! Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Ben non déblaies le chemin j 'arrive tout shusssssssssssss a partir du 14 décembre pour aller manger une pizza dorée !!!! Cool Marie, ca y est tu l'a ton visa :haouais1: :ravi: ??? Citer
Messages recommandés