Aller au contenu

Rencontre laurentides


herve

Messages recommandés

On peut donc confirmer le super mega barbecue dans l'immense propriété d'Ericsson

Mais j'y pense si notre amis Ericsson se désiste, il y a notre amis Herve qui est déjà dans le coin!

Oupss ! je sors. :P

Salut,

Il n'y a pas soucis, j'ai un grand terrain, ca peut le faire. :D

Il n'y a plus que la date a convenir.

herve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

On peut donc confirmer le super mega barbecue dans l'immense propriété d'Ericsson

Mais j'y pense si notre amis Ericsson se désiste, il y a notre amis Herve qui est déjà dans le coin!

Oupss ! je sors. :P

Salut,

Il n'y a pas soucis, j'ai un grand terrain, ca peut le faire. :D

Il n'y a plus que la date a convenir.

herve

Salut !

Alors une grande rencontre hivernale se prépare et ensuite bbq .....hmmmm!!!!!! Super projets !

Si le temps permet, on sera parmi vous :rolleyes:

M :)

et toutes mes condoleances pour kiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour quand cette rencontre??

En ce qui me conserne, je pense que mon séjour dans les Laurentides prévu pour le 24 fevrier ne pourra avoir lieu, sniff :(

En effet, je me marie le 27 mai 2006 et comme nous désiront Vanessa et moi payer tout nous même, je pense que le budjet pour le voyage va y passer. Mais je sais déjà où va avoir lieu notre voyage de noce :P

Je confirmerai plus tard pour les dates du voyage de noce et ça serait super sympa de vous voir tous lors de ce séjour. Je pense à KIKI20, Chantal, Ericsson, Nadinne, Nanne, Yams, Rigolomanite et tout les autres forumistes bien sûr. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens juste de voir ce fil et je suis vraiment désolée de ce que lis... Bon courage Kiki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurais bien voulu y être, mais malheureusement il ne faut pas compter sur ma présence avant juillet 2006.

Sinon pour Ericsson, on ne le voit plus, as tu des nouvelles de lui Franckie??

Je pense à KIKI20, Chantal, Ericsson, Nadinne, Nanne, Yams, Rigolomanite et tout les autres forumistes bien sûr. :D

Merci de penser à moi aussi Guy :(:blink: , noooon je rigole :D , en tout cas bonne fête de mariage à vous deux.

Pour le voyage de noce je croyais que vous iriez ailleurs ?? non :D ??

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour quand cette rencontre??

En ce qui me conserne, je pense que mon séjour dans les Laurentides prévu pour le 24 fevrier ne pourra avoir lieu, sniff :(

En effet, je me marie le 27 mai 2006 et comme nous désiront Vanessa et moi payer tout nous même, je pense que le budjet pour le voyage va y passer. Mais je sais déjà où va avoir lieu notre voyage de noce :P

Je confirmerai plus tard pour les dates du voyage de noce et ça serait super sympa de vous voir tous lors de ce séjour. Je pense à KIKI20, Chantal, Ericsson, Nadinne, Nanne, Yams, Rigolomanite et tout les autres forumistes bien sûr. :D

Félicitations à l'avance :)

T'es sûr que tu veux nous voir pendant ton voyage de noce toé :P;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demande aux Alsaciens et aux marseillais !!!! :P

parole de Marseillaise il est super bon le vin blanc de vanille

Un bonjour à tous et toutes

laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de penser à moi aussi Guy :(:blink: , noooon je rigole :D , en tout cas bonne fête de mariage à vous deux.

Pour le voyage de noce je croyais que vous iriez ailleurs ?? non :D ??

@+

Younes

Oups, désolé, j'en avais oublié un :(

Comme tu dis, normalement notre voyage de noce était prévu dans les Seychelles, mais qu'est-ce qui est le mieu, un endroit qu'on aime avec plein de choses à voir et une flore interminable ou une îles????

Moi, j'ai choisi la foret, on a déjà été sur des iles et il n'y a pas grand chose à voir et faire la crèpe sur la plage toute la journée, c'est pas vriment mon style :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben oui on pourrait y étre mais ou????

tu devrais pas être a montréal toi? :P

la pizza dorée nous réclame :lol::lol:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non déblaies le chemin j 'arrive tout shusssssssssssss a partir du 14 décembre pour aller manger une pizza dorée !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non déblaies le chemin j 'arrive tout shusssssssssssss a partir du 14 décembre pour aller manger une pizza dorée !!!! :D

Cool Marie, ca y est tu l'a ton visa :haouais1: :ravi: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement