herve Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 Salut,Ce serait sympa de recenser les personnes installees dans les Laurentides pour eventuellement se rencontrer.On pourrait faire du ski, de la moto neige, du patin, bref faire connaissance.Si ca vous interresse, contacter moi.J habite pres de saint sauveur, ste marguerite esterel.A plus herve Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Salut,Ce serait sympa de recenser les personnes installees dans les Laurentides pour eventuellement se rencontrer.On pourrait faire du ski, de la moto neige, du patin, bref faire connaissance.Si ca vous interresse, contacter moi.J habite pres de saint sauveur, ste marguerite esterel.A plus herveSalut Herve,Ce serais avec plaisir, mais nous arriverons quand l'hiver touchera à sa fin ! Quand aux hivers suivant nous sommes partant et en plus nous habiterons St-Adèle qui est juste à coté.J'espère avoir le plaisir de te rencontrer. A bientôt.KiKi Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Alors je commence le recensement !!Vannille et sa Tribue : 5 personnes et un chien !!!installé jusqu'au 1er juillet à Ste Agathes des monts !!!et ..............Quand tu veut une rencontre !!!! Citer
herve Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 Salut,Nous sommes 4 dans notre tribue.Pour une rencontre, ce serait sympa debut d annee, cela permettra a d autres personnes de se joindre a nous d'ici la.Un week end serait sympa.Si tu as une idee de l endroit, n'hésite pas.En attendant, immigres des laurentides, manifestez vous.................Herve Citer
Habitués kabi Posté(e) 30 novembre 2005 Habitués Posté(e) 30 novembre 2005 Bonjour.. ça me tente énormément car depuis 2 ans que je suis icite je n'ai pas pu faire du ski...cette année c'est décidé...j'espère juste que la date ne coincidera pas avec les examens à venir .Au plaisir de vous rencontrer Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 oui je pense qu'il y a une gang de papy belges qui va arrive l'année prochaine -on t'attends kiki !!!tu pense arriver quand???Et Kabi je ne savais pas que tu etais dans les laurentides!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 oui je pense qu'il y a une gang de papy belges tongue.gif qui va arrive l'année prochaine -on t'attends kiki !!!tu pense arriver quand??? une gang de papy belges ben y sont où KIKI et Ericsson, ils font la sieste pffffffffffff je suis sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Ah ok !!! moi aussi je suis dure de la feuille !!!! oui je parlais d'éricson !!! moi pas savoir qu'ils etaient ensemble enfin bref on vous attends tous !!! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Salut tout le monde, Vanessa et moi somme super intéressé par cette rencontre mais nous ne seront là que à partir du 24 février.... Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 oui je pense qu'il y a une gang de papy belges tongue.gif qui va arrive l'année prochaine -on t'attends kiki !!!tu pense arriver quand??? une gang de papy belges ben y sont où KIKI et Ericsson, ils font la sieste pffffffffffff je suis sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Salut Nanneke,Désolé, mais une personne très proche à quitté notre monde cette semaine c'est pour cette raison que je suis resté dans l'ombre .Bref..la vie continue, mais malheureusement je ne pense pas que nous reçevrons nos visas avant la fin de l'hiver ! Dès que nous serons installés ont organisera un MEGA Barbecue et nous pourrons faire connaissance les un avec les autres. (Heuuu...je vous rappels que ça ce passera dans le jardin d'Ericsson OF COURSE ..avec 1hectare de terrain). Cela nous donnera l'occas d'organiser l'hiver prochain. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 oui je pense qu'il y a une gang de papy belges tongue.gif qui va arrive l'année prochaine -on t'attends kiki !!!tu pense arriver quand??? une gang de papy belges ben y sont où KIKI et Ericsson, ils font la sieste pffffffffffff je suis sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Salut Nanneke,Désolé, mais une personne très proche à quitté notre monde cette semaine c'est pour cette raison que je suis resté dans l'ombre .Bref..la vie continue, mais malheureusement je ne pense pas que nous reçevrons nos visas avant la fin de l'hiver ! Dès que nous serons installés ont organisera un MEGA Barbecue et nous pourrons faire connaissance les un avec les autres. (Heuuu...je vous rappels que ça ce passera dans le jardin d'Ericsson OF COURSE ..avec 1hectare de terrain). Cela nous donnera l'occas d'organiser l'hiver prochain.Désolée KIKI, je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.Pour Le Méga Barbecue, ce sera avec grand plaisir, surtout dans le jardin d'Eric Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 je me joins a Anne !!! po facile on vient aussi de vivre ça il y a 2 semaines et en plus a distance !!!bon courage !!!et pis moi je m'invite au barbecue j'amene le pinard !!!!!Bizoussssssssssss Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Je suis vraiment desole pour ce qui vous arrive Franckie .bon courage en ces moments difficiles.@+younes Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 toutes mes condolesence, kiki courage et comme tu dis, la vie continue Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 toutes mes condolesence, kiki courage et comme tu dis, la vie continue Merci à tous,Cela fait chaud au coeur .Quand à toi Vanille , le pinard c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd !!! j'espère que t'a de quoi assurer car on en met du monde sur 1 hectare . Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 demande aux Alsaciens et aux marseillais !!!! Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 On peut donc confirmer le super mega barbecue dans l'immense propriété d'Ericsson Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 On peut donc confirmer le super mega barbecue dans l'immense propriété d'EricssonHE ..! HO !Il est ou Ericsson? tu ne va pas nous faire faux bon quand même!Tu oublie qu'avec le petit jardin que je pourrais me payer, je n'arriverais pas à reçevoir tous ce monde. Alors wake up Buddy! Citer
Habitués KIKI 20 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 On peut donc confirmer le super mega barbecue dans l'immense propriété d'EricssonMais j'y pense si notre amis Ericsson se désiste, il y a notre amis Herve qui est déjà dans le coin!Oupss ! je sors. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Posté(e) 3 décembre 2005 demande aux Alsaciens et aux marseillais !!!! je confiiiiiirrrrrrmmmmmeeeeee Citer
Messages recommandés