Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 BONJOURj'ai gagné à la lotterie canadian immigration lottery en fait si tu gagnes c'est eux qui paie les frais d'immigrationje voulais savoir qui a une fois gagné à ça pour me donner des informations clairesmerci et à bientot
hsalam Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 bonjour est ce je peux savoir comme vous avez participer a cette lottrie est ce ouvert pour tout le mondemerci de me répondre
Habitués limoilou Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 BONJOURj'ai gagné à la lotterie canadian immigration lottery en fait si tu gagnes c'est eux qui paie les frais d'immigrationje voulais savoir qui a une fois gagné à ça pour me donner des informations clairesmerci et à bientotJamais entendu parler de ça
Habitués Lleo Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Désolé. Ça n'existe pas.si tu gagnes c'est eux qui paie les frais d'immigration"eux" qui?
Habitués Zhu Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Euh... Je n'ai jamais entendu d'une lotterie d'immigration au Canada (au contraire des USA). Et eux qui paierais les frais d'immigration ? Fais gaffe à ce que ce ne soit pas un scam !
Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Euh... Je n'ai jamais entendu d'une lotterie d'immigration au Canada (au contraire des USA). Et eux qui paierais les frais d'immigration ? Fais gaffe à ce que ce ne soit pas un scam !Effectivement çà sent la loose ... :heyho: Si on te demande de payer quoi que ce soit oublies ... il n'y a pas de loterie pour le Canada comme pour les Cartes Vertes US ... malheureusement.:glups:
Habitués Marcos Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Poisson d'avril ? Nous sommes en Avril ou en Novembre ?
Invité Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 en fait c'est pas comme le green card c'est une structurecanadian immigration house ya un gagnant par jouret tu gagne c'est canadian immigration qui paie tes frais d'immigrationmais ton dossier suit le méme procédé comme les autres
Habitués Demetan Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Euh... Je n'ai jamais entendu d'une lotterie d'immigration au Canada (au contraire des USA). Et eux qui paierais les frais d'immigration ? Fais gaffe à ce que ce ne soit pas un scam !Je trouve ça très louche moi aussi. Jamais entendu parlé.
Habitués grizzli Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Euh... Je n'ai jamais entendu d'une lotterie d'immigration au Canada (au contraire des USA). Et eux qui paierais les frais d'immigration ? Fais gaffe à ce que ce ne soit pas un scam !ca me parait bizarre....
Habitués may_line Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Euh... Je n'ai jamais entendu d'une lotterie d'immigration au Canada (au contraire des USA). Et eux qui paierais les frais d'immigration ? Fais gaffe à ce que ce ne soit pas un scam !ca me parait bizarre....J'ai l'impression qu'il est uniquement en anglais... Si c'était un site officiel du gouvernement, il serait en anglais ET en francais, langues officielles obligent...Ca ne serait pas un attrape-cou....? En tout cas, si çen estSi c'en est un, c'est bien dommage!!
Laurent Posté(e) 28 novembre 2005 Posté(e) 28 novembre 2005 Le Canada n'a PAS de programme de tirage au sort pour l'immigration comme les USA, puisque son programme est basé sur les critères des candidats.Cet organisme profite donc du terme "Loterie" pour faire sa publicité et laisser croire que l'on peut gagner par simple tirage au sort ce qui est FAUX.en fait c'est pas comme le green card c'est une structurecanadian immigration house ya un gagnant par jouret tu gagne c'est canadian immigration qui paie tes frais d'immigrationmais ton dossier suit le méme procédé comme les autresExcuse-moi mais ce que tu dis n'as aucun sens, il n'y a rien à gagner, le Canada comme le Québec sélectionnent leurs candidats à l'immigration UNIQUEMENT sur leur profil. Cet organisme n'est pas officiel et n'est pas gouvernemental, nous ne pouvons cautionner cela, et vous invitons à être très prudent car il semble que l'on joue sur les mots.
Habitués grizzli Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Le Canada n'a PAS de programme de tirage au sort pour l'immigration comme les USA, puisque son programme est basé sur les critères des candidats.Cet organisme profite donc du terme "Loterie" pour faire sa publicité et laisser croire que l'on peut gagner par simple tirage au sort ce qui est FAUX.en fait c'est pas comme le green card c'est une structurecanadian immigration house ya un gagnant par jouret tu gagne c'est canadian immigration qui paie tes frais d'immigrationmais ton dossier suit le méme procédé comme les autresExcuse-moi mais ce que tu dis n'as aucun sens, il n'y a rien à gagner, le Canada comme le Québec sélectionnent leurs candidats à l'immigration UNIQUEMENT sur leur profil. Cet organisme n'est pas officiel et n'est pas gouvernemental, nous ne pouvons cautionner cela, et vous invitons à être très prudent car il semble que l'on joue sur les mots.je me suis inscrit pour voir...et c'est 100$ US pour participer....donc ca me parait bien une arnaque... :glups: :heyho:
Messages recommandés