Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Après un voyage de prospection cet été de trois semaines pour préparer le terrain administrativement parlant, et pour respirer l'air de notre nouveau pays. Après un retour en France pour engager la fin d'une étape de la vie : démission, préavis d'appartement, diverses résiliations d'abonnements...on a pris les billets d'avion aller simple Paris-Montréal.

Le meilleur tarif qu'on a trouvé c'est 300? sur Air transat pour le mois de mars. Corsair n'a pas de vols pendant l'hiver vers la belle province, et air France et air Canada, les prix ne sont pas donnés.

On a même réservé nos sièges dans l'avion pour être sûrs qu'on seraient côté hublot, histoire de se taper un roupillon, vu l'espace réduit dans l'avion .

Une chtite info : le kilo de baggages supplémentaire coûte 7$CAN.

Ibn Battouta

Modifié par ibn.battouta
  • Habitués
Posté(e)

Après un voyage de prospection cet été de trois semaines pour préparer le terrain administrativement parlant, et pour respirer l'air de notre nouveau pays. Après un retour en France pour engager la fin d'une étape de la vie : démission, préavis d'appartement, diverses résiliations d'abonnements...on a pris les billets d'avion aller simple Paris-Montréal.

Le meilleur tarif qu'on a trouvé c'est 300? sur Air transat pour le mois de mars. Corsair n'a pas de vols pendant l'hiver vers la belle province, et air France et air Canada, les prix ne sont pas donnés.

On a même réservé nos sièges dans l'avion pour être sûrs qu'on seraient côté hublot, histoire de se taper un roupillon, vu l'espace réduit dans l'avion .

Une chtite info : le kilo de baggages supplémentaire coûte 7$CAN.

Ibn Battouta

Vous partez quel jour?

Parce que moi aussi, je pars en mars, le 17 pour être précise...

Ca m'a coûté le même prix que vous!!!

Peut-être serons nous voisins de siège!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Joyeux anniversaire May_line ;)

J'ai répondu, mais je sais pas où est passée ma réponse...je recommence...

Dommage, on va se rater de quatre jours, on part le 21 mars. Tu nous diras comme ça quel temps il fait à Montréal :D

T'en es où au fait de ta demande de CSQ?

Modifié par ibn.battouta
  • Habitués
Posté(e)

Joyeux anniversaire May_line ;)

J'ai répondu, mais je sais pas où est passée ma réponse...je recommence...

Dommage, on va se rater de quatre jours, on part le 21 mars. Tu nous diras comme ça quel temps il fait à Montréal :D

T'en es où au fait de ta demande de CSQ?

Heu..... :blush:

Ben là, pour la demande de CSQ, j'attends le chèque de banque... de ma banque!! :D

Et comme il ne saurait tarder, je devrais pouvoir envoyer mon dossier en fin de semaine :D

Je serais en PVT les premiers mois, pour voir si je m'adapte à ma nouvelle vie! :D

• Habitués
Posté(e)

Il y a de fortes chances que tu auras alors ton CSQ avant ton départ à Montréal.

Je te souhaite bonne chance,

tiens nous au courant

• Habitués
Posté(e)

bonne chance , et bon courage .