Aller au contenu

<<permis algérien ?


esquimeau

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tlm , Bonjour Cocottes !

Je voudrai savoir si le Permis de conduire Algérien est pris en compte d'une quelconque manière pour la délivrance d'Un permis de conduire en ONTARIO ou non ?

Est-ce que ça vaut la peine de faire sa traduction en Français ou non ?( Je demande ça parceque nous sommes 4 dans la famille à avoir un Permis de conduire et leur traduction en français pose probleme d'opportunité )

Merci pour votre réponse .

Et bonne chance à vous tous

Esquimau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chaque province ayant ses propres règles, je ne suis pas persuadée que Cocottes puisse t'aider pour l'Ontario.

En tout cas je déplace ton fil sur le forum ROC, tu auras sans doute des témoignages.

Tu peux trouver des infos sur comment obtenir un permis de l'Ontario ici. Vous devriez pouvoir faire reconnaître votre expérience de conduite, mais pas échanger vos permis directement. Il y aura des tests à repasser de toute façon. Pas d'infos en revanche sur la traduction du permis original.

Je vais peut-être poser une question bête, mais pourquoi veux-tu faire traduire ton permis en français si tu vas dans une province anglophone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis rapproché de l`agence TOURING CLUB et ils étabilssent des permis de conduires internationaux , je ne sais pas si ça fait l`affaire , je pense que c`est ,mieux qu`un permis de conduire traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm , Bonjour Cocottes !

Je voudrai savoir si le Permis de conduire Algérien est pris en compte d'une quelconque manière pour la délivrance d'Un permis de conduire en ONTARIO ou non ?

Est-ce que ça vaut la peine de faire sa traduction en Français ou non ?( Je demande ça parceque nous sommes 4 dans la famille à avoir un Permis de conduire et leur traduction en français pose probleme d'opportunité )

Merci pour votre réponse .

Et bonne chance à vous tous

Esquimau

Salam esquimeau,

je ne peut pas t'aider car je vis au Quebec mais Notre chere looleepop t'a trouve la reponse !

Chaque province ayant ses propres règles, je ne suis pas persuadée que Cocottes puisse t'aider pour l'Ontario.

Effectivement, tu a raison , je ne peut pas aider notre ami.

Je te remercie de lui avoir trouve l'info ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement