Habitués malisma Posté(e) 27 novembre 2005 Habitués Posté(e) 27 novembre 2005 comme c'est ecrit, ma femme une fois débarquée au québec avec un gros ventre (enceinte) sera t-elle directement prise en charge par la RAMQ, ou bien doit elle attendre comme moi le délai de carance de 03 mois pour avoir sa carte soleil et donc dilem pour moi!! quelle est l'assuranse privée qui accepterait de prendre en charge une femme enceinte A+ Citer
Habitués malisma Posté(e) 28 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 Toujours rien les Amis??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 contacte betty-boop, elle était dans ce cas là, à son arrivée Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 28 novembre 2005 Habitués Posté(e) 28 novembre 2005 salut tu peux contacter le BIQ pour te fournir des reseignements a propos de votre cas Citer
hippone Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 chere ami ne t'inquiete pas pour ta femme elle sera prise en charge des le jour ou tu te deplacera por faire la carte soleil c'est pas le meme cas que toisi ta besoin de quoi que ce soit, je suis a ta disposition a tout momentau plaisir de vous avoir parmis nous au quebechippone Citer
Habitués mickeydine Posté(e) 29 novembre 2005 Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Je t'ai répondu sur l'autre message mais ça a l'air de prendre longtemps pour le valider...Bon quelques liens qui devraient te rassurer...Ressources naissance il y a des numéros dans tout le Québec...Sainte Justine Le lien de l'hopital sainte justine (c'est pas mon préféré comme je le dis dans l'autre message, mais bon c'est que mon avis !)RAMQ pour joindre la RAMQ pour toute question...Bon voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment...T'inquiète pas ça va aller !!! Citer
Invité Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 salut tu peux contacter le BIQ pour te fournir des reseignements a propos de votre casTu peux aussi aller voir dans la FAQ sur le sujet il y en a beaucoupluciole Citer
Habitués malisma Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2005 Merci à vous les amis, je ne peux vous dire à quel point toutes vos réponces me rassurent Merci encore A+ Citer
Messages recommandés