Aller au contenu

Etats d'âme ...


ebsline

Messages recommandés

et ben evelyne tu m'a fait peur sur le coup je m'attendais à une mauvaise nouvelle mais quel soulagement !

En tout ca c'est très beau comme message. Cela résume bien en effet la situation.

Moi inscrit depuis 2002 sur le forum; je vis un peu la même chose, je ne suis arrivé que depuis début mai tout comme lacann mais j'ai l'impression d'avoir pas mal évolué.

Ma vie à été bouleversée en arrivant au québec on change.

Tout le monde à son moment de pensée.

Xavier avec sa laveuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci pour ce moment émouvant... Merci Ebsline!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé, coucou Ebsline, et merci pour ce beau moment ! C'était très reposant de te lire et très agréable ! j'avais presque l'impression d'entendre un chant de Noel en fond musical...

merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai jamais croisée ton chemin de vie, mais si il te reste une tite place dans ton fauteuil, se sera avec plaisir :) . Très beau récit.......

la miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout simplement MERCI à toi Evelyne et cela sera avec plaisir que je te recroiserais pour te présenter ma fille :)

Je te souhaite plein de bonne chose à toi aussi ici.

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Evelyne et merci pour ce beau message. j'avais abandonné ce forum car j'ai du me faire opérer de l'épaule gauche, gros problème, je suis donc 6 semaines sous attele et ensuite entre 3 et 6 mois de rééducation, mais il fallait le faire avant notre arrivée au québec. je t'imagine bien dans ton salon, puisque je le connais, regardant la neige tomber.

ne ponce pas trop, ne force pas trop, c'est comme ca que je me suis déglinguée l'épaule.

a bientot de te lire, pour nous toujours pas de visas. gros bisous ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ebsline

Je viens juste de lire ton post, et vraiment il est tout à fait représentatif du sentiment de quiétude et de repos que nous avons ressenti aux premières chutes de neiges, surtout quand les flocons sont ben ben gros et ils tombent si lentement que tu te demandes s'ils vont toucher terre à un moment. Je suis très heureux de te lire et cela m'a rappelé que j'ai passé un bon moment avec toi en Septembre.

Même si nos avis divergent sur le pipi, je me dis que plus les forumistes boiront (de l'eau) et ainsi ils laveront de leurs esprits ces bibites de l'ancien monde qui nous empèchent parfois d'apprécier notre quotidien.

JPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Evelyne,

Merci pour ton recit. C'est très gentil de penser à nous tous. Même si nous sommes plus très présents sur le forum, nous n'oublions pas les personnes avec qui nous avons fait nos premiers pas sur le sols Québecois.

Pour nous, tout se passe à merveille. Que la neige revienne vite, car aujourd'hui c'est pluie et vent.

Bonne continuation, et à bientôt pour une éventuelle rencontre. :):D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement