Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Tu sais Line, comme tu fais très jeune, tu pourras peut-être faire de la luge, parce qu'il y a des pistes à l'Hôtel de Ville. J'ai proposé le Starbucks parce qu'au Moose ils ne la laisseront pas rentrer (les bars sont interdits au moins de 18 ans) Extrapolons encore un peu et soyons toujours plus ambitieux - Batobus jusque Hôtel de villeLe bateau bof pour moi aussi. Vous savez avec mes petites ailes, je préfére m'envoyer en l'a.. prendre les airs que la mer. On se retrouvera de l'autre côté de la rive ... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 On verra bien sur place pour les déplacements Tout le monde est partant pour la tour Eiffel ? Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Tout le monde est partant pour la tour Eiffel ?Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Nous on est ok pour the eiffel tower Citer
Habitués celine09 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il y a combien de marches deja Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 Dieu merci, par les escaliers c'est jusqu'au 2ème étage uniquement, après on a le droit à l'ascenseur Et il y a en tout 1665 marches. Toutes les infos sur le site officiel Citer
Habitués celine09 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 samedi sportif en perspective Citer
Invité Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 samedi sportif en perspective Ca va nous donner soif On n'est en train de se faire une de ces réputations sur le forum ... Citer
Habitués celine09 Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 ca peut pas etre pire que la gang des tartifleurs Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Posté(e) 4 décembre 2005 ca peut pas etre pire que la gang des tartifleurs ca c'est clair Citer
Habitués celine09 Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 A partir du 7 decembre, il y a une patinoire au 1er etage de la tour eiffelet les patins sont pretes http://www.tour-eiffel.fr/teiffel/fr/actua...st.html?Cle=163 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Mais que demande le peuple ? (et hop une escale vers le sommet) Citer
Habitués celine09 Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 moi je ferais bien la descente en rappel Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Alors là, je ne suis pas sûre que ce soit possible. Remarque y en a bien qui ont tenté le base jumping Citer
Membres pastifab Posté(e) 5 décembre 2005 Membres Posté(e) 5 décembre 2005 et bien en voilà un lieu qui change !!!!!!! Biensûr vous pouvez compter sur nous pour l'ascension de la tour côté ouest parcontre pour le patin, il faudra être indulgent hein?.....pastifab, empoté sur des patins mais qui ne demande qu'à apprendre samedi sportif en perspective Ca va nous donner soif On n'est en train de se faire une de ces réputations sur le forum ... je sais pas de qui tu parles Titi ...... de toi..... c'est vrai qu'on a des images à l'appui Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 On n'a toujours pas de point de ralliment. J'entendais St-Michel mais c'est un peu loin de la Tour Eiffel. Un lieu simple est pile-poile au centre des 4 pieds de la Tour Eiffel. Juste en dessous. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 Oui c'est bien, et puis il y aura à peine moins de monde qu'à Saint-Michel, donc on ne sera pas dépaysé. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Oui c'est bien, et puis il y aura à peine moins de monde qu'à Saint-Michel, donc on ne sera pas dépaysé. Au centre, il y a un grand carré avec pleins de petits cailloux. A quoi ça sert ? Je ne sais pas. Par contre, les gens n'y vont pas parce que c'est pas très pratique d'y marcher. Et ce jour là, pile au centre, il y aura nous, non ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 décembre 2005 Habitués Posté(e) 5 décembre 2005 les gens n'y vont pas parce que c'est pas très pratique d'y marcher. Un premier test d'équilibre sans doute Et ce jour là, pile au centre, il y aura nous, non ?Voui et puis ça fera une jolie photo. Citer
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 les gens n'y vont pas parce que c'est pas très pratique d'y marcher. Un premier test d'équilibre sans doute C'est sûr qu'il ne faut pas venir en talon aiguille ou en perdra quelques unes ... Au pire, on vous jetera une boué pour vous repêcher au milieu du bac de cailloux ... Et ce jour là, pile au centre, il y aura nous, non ?Voui et puis ça fera une jolie photo. Rassure toi, il n'y en aura pas qu'une ... :closedeyes: Citer
Messages recommandés