Aller au contenu

Questions pour Marocains

Messages recommandés

Invité sjemmah
Posté(e)

Salut tout le monde, j'aurais besoin d'une réponse... Je veux savoir si un Marocain qui est parrainé par sa femme à passé l'entrevue à l'Ambassade du Canada après le mois de Juin 2003? VOus on t-ils remis les papier Medicale? Je demande ca car ma copine, son mari a passé l'Entrevue ce matin et ils lui on dit que Paris va communiquer avec lui par la poste pour donner la décision mais en Février dernier, plusieurs amis à moi et mon mari on réussis l'entrevue et ils ont recue les papiers médicales sur place... Je veux savoir si le fait qu'il n'est pas ue les papiers médicale en entrevue veux vraiement dire qu'il est refusé??? car le monsieur de l'entrevue dis que les procèdures ont changer...

Merci de m'aider,

Sandra

• Habitués
Posté(e)

salut

Desolé je ne p t'aider mais je veux just faire palcer ton message en haut, esperant ke tu recevra une reponse

et bon courage

Posté(e)

bonjour a toi, je parrainne mon mari qui est du maroc, et il a passé son entrevue le 8 octobre dernier. apres l entrevue l agente a remis les papiers du medicale a mon mari et il a passé les test medicaux cette semaine. J,espere que ma reponse peu aidé ta copine.... bon courage a elle et a son mari

artemis

Posté(e)

Merci beaucoup Artemis pour ta réponse, cela va enfin éclairer son histoire à ma copine...

Sandra

• Habitués
Posté(e)

Moi mon mari avait passé l'entrevue le 21 novembre 2002 et il n'avait pas eu les inxtructions pour la visite médicale, il lui avait dit tu vas recevoir une lettre de Paris, la lettre c'était qu'il avait été refusé. Je le savais parce qu'habituellement quand tu passes l'entrevue et que c'est résussi, il te donne les papiers pour le médical. J'espere pour ta copine que ce n'est pas le refus, moi je te dis ce qui est arrivé dans notre cas.

Ghislaine

Posté(e)

Je suis dans le même cas que yeuxvert, mais il y'a beaucoup de changements dans l'aire dernièrement et je ne sais pas comment ça marche dans la nouvelle loi puisque je fais partie de l'ancienne. Alors j'espére de tout mon coeur que c'est trés positif pour ta copine smile.gif

Bonne chance.