Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 change d'écran ou alors va consulter un olphtalmo euh mon ecran est neuf et je viens d'avoir des lunettes toutes neuves ah moi et l'informatique Ah tiens tu les as retrouver ! J'ai essayé de l'aider depuis le travail, mais le temps me manque ! Le mieux serait que vous passiez par MSN ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 MSN moi je peux pas du boulot Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Et ta case bleue, elle est devenue rose ???euh si tu parles de celle qui se trouve a cote de message#.... oui elle est devenue rose Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 ben oui tu as passé le message donc c,est ok pour ça tu es capable de faire passer les message que tu vois mais le problème c,est que tu les vois pas C'est bizare que tu vois pas la ligne du post ou les message en vertcela ne s,appelle pas du pourrissage non mais ohhhh, j,essaie juste de trouver le problème c,est pas ma faute si la miss elle est daltoniene mais qu'elle le sais pas pas taper Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Je suis sûre que tu seras plus gentille avec moi dans un ou deux jours ! Tiens, voilà Arkel qui se lève ! C'est bizare que tu vois pas la ligne du post ou les message en vertHeu, c'est qui la daltonienne ??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 oauis qui sait qui modifie mes messages encore, non mais ohhhh il y a des féssées qui se perdentJe suis sûre que tu seras plus gentille avec moi dans un ou deux jours ! c,est tu a moi que tu cause???? comprends pas, on doit se voir? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Meuh non on doit pas se voir, je travaille moé !Et en plus tu sais même plus ce que t'écris !! Ouh la, tu devrais consulter ! Citer
Laurent Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Certains écran, en fonctin du contraste et de la lumière n'affichent pas clairement la couleur de fond, c'est le cas de mon laptop. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 bon ben j'avais raison c'est la faute à son écran, suffit de régler le contraste c,est mieux ainsi car si elle était daldonniène on aurait du la virer Citer
Habitués arkel Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Tiens, voilà Arkel qui se lève ! je passais dans le coin,j'ai vu de la lumière malheureusement je ne peux que compatir pour le moment, les adieux, les préparatifs, la paperasse, les repas d'adieu (vivement le régime ) et la connection 56K et des parents réfractaires a toute formes de technologies qui leurs bloquent le téléphone plus d'une heure bref me rattrapperai en arrivant mais pas sur le bon fuseau malheureusementallez courage lolee et miss danettechristophe Citer
Habitués Marien Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 bon ben j'avais raison c'est la faute à son écran, suffit de régler le contraste Et moi je vous dis: Nettoyez vos écrans!Et si vous portez des lunettes, nettoyez vos verres "Lavez lavezSavez-vous savonnerLavez lavezles vitres et les pavésLavez lavezfaut pas lever le piedLavez laveztout ce que vous avez"(Martine St-Clair) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 pas mal je t'imagine bien la chanter toute les journée Citer
Habitués arkel Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 pas mal je t'imagine bien la chanter toute les journée Marien en concert au centre bell bon je sors moi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 bon ben j'avais raison c'est la faute à son écran, suffit de régler le contraste Et moi je vous dis: Nettoyez vos écrans!Et si vous portez des lunettes, nettoyez vos verres "Lavez lavezSavez-vous savonnerLavez lavezles vitres et les pavésLavez lavezfaut pas lever le piedLavez laveztout ce que vous avez"(Martine St-Clair) Je veux bien t'accompagner au pipo... Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Bon alors écran nettoyer, lunettes nettoyer, bidouillage avec le contraste......euh ça change po grand chose . Ben la....... c,est mieux ainsi car si elle était daldonniène on aurait du la virerJ'me suis vraiment demander si j'avais pas un problème avec ceratines couleurs moué Euh christophe, c'est plutot a laurence qu'il faut souhaiter du courage parce qu'avec moi elle est plutot mal partie Pour le groupe qui est en train de se former, moi je sais jouer du triangle....si ça intérèsse :closedeyes: Ahhhhhh mais ça y est j'ai compris......c'est mon bizutage !!!! Bon ben j'ai bien rigoler mais bon maintenant j'aimerais bien commencer à bosser moi . Aller dites moi que c'est ça et que tout va rentrer dans l'ordre !!!!! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Euh christophe, c'est plutot a laurence qu'il faut souhaiter du courage parce qu'avec moi elle est plutot mal partie Tut, tut, tut, je n'ai pas dis mon dernier mot : Line connaît tous les cybercafés de Paris, alors samedi démo live sous l'objectif attentif de titi7 ! Heu, d'ailleurs, je viens de réaliser que que tu vois les carrés et lignes roses ou pas ça n'a pas vraiment importance du moment que tu vois les .J'explique :Si sur l'index tu vois : Tu sais qu'il y a 1 nouveau fil et 2 nouveaux messages.En cliquant sur tu ouvres le forum avec le fil a modérer en 1er (facile à repérer --> 0 lecture) et ensuite les 2 fils sur lesquels tu trouveras les messages à faire passer. Pour les messages, tu cliques sur le dans la colonne "réponse" et là tu ouvres les fils directement sur les messages à publier. Tu ne vois pas les autres.Je suis compréhensible là ? Citer
Habitués MrsClean Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Je suis compréhensible là ?Jusqu'ici tout va bien Citer
Habitués arkel Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 bon ben j'avais raison c'est la faute à son écran, suffit de régler le contraste Et moi je vous dis: Nettoyez vos écrans!Et si vous portez des lunettes, nettoyez vos verres "Lavez lavezSavez-vous savonnerLavez lavezles vitres et les pavésLavez lavezfaut pas lever le piedLavez laveztout ce que vous avez"(Martine St-Clair) Je veux bien t'accompagner au pipo... et moi de la guitare Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 donc t'es capable euhhh moi je peux faire les choeurs au passage Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Je suis sûre que tu seras plus gentille avec moi dans un ou deux jours ! j'étais pas allée checké!Merci tu es vraiment trop cute J't'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et tu avais raison je vais être gentille avec toé et tu auras le droit de taper sur mes foufounes si tu veux Citer
Messages recommandés