Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Et voila mes amis ! je crois que maintenant j'ai le droit de croire en mon reve! partir au canada, rejoindre ma blonde et commencer une autre vie ! je remercie le bon dieu de m avoir donné tte cette patience (presque 04 années de demarches ) et merci aussi à tous les forumistes, aux animateurs de ce merveilleux site!bonne chance à tous les attendeux! Citer
Habitués From me to you Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Et voila mes amis ! je crois que maintenant j'ai le droit de croire en mon reve! partir au canada, rejoindre ma blonde et commencer une autre vie ! je remercie le bon dieu de m avoir donné tte cette patience (presque 04 années de demarches ) et merci aussi à tous les forumistes, aux animateurs de ce merveilleux site!bonne chance à tous les attendeux!salam;félicitation ya kho, et bon courage pour le reste MAROC QUEBECAmicalement, Karim d'OUJDA Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 Félicitations et bonnes retrouvailles avec ta douce !Bon voyage. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 bonjour félicitation kho , et bon continuation chpeau pour t patince mis dis moi parrainage est t'as patienter 4 ans ??? c bizarre amicalement Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 bonjour félicitation kho , et bon continuation chpeau pour t patince mis dis moi parrainage est t'as patienter 4 ans ??? c bizarre amicalementpour te repondre mon ami, j ai fais une demande d immigration economique, je n ai pas été parrainé par ma blonde !j espere que tu comprends ce que je veux dire! Citer
rayan Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Salut SghezaliFélicitations pour le visa. je suis très content pour toi et je te souhaite une bonne continuation. Citer
Invité Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 salut, felicitation pour le visa, et bonne continuation la vie est devant toi maintenant Citer
Messages recommandés