Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 bonsoir,je voudrais savoir la distance entre l'aeroport du québec et le cente ville, y a t-il une longue distance, car je suis en famille et je voudrais prendre un taxi mais j'ai doute que c'est trop cher.pourriez vous m'informez le moyen de transport le mieux adapté pour mon cas.merci Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 bonsoir,je voudrais savoir la distance entre l'aeroport du québec et le cente ville, y a t-il une longue distance, car je suis en famille et je voudrais prendre un taxi mais j'ai doute que c'est trop cher.pourriez vous m'informez le moyen de transport le mieux adapté pour mon cas.merci il n'y a pas de transport en commun entre l'aéroport de québec et la ville tout dépend ou tu vas,a la porte de sortie tu as un panneau avec les prix de taxiqui sont fixes pour une zone sinon autour de 25$ à 30 $ maxi Citer
Habitués Demetan Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Vu sur le site de l'aéroport ( http://www.aeroportdequebec.com/trans_ter.htm )Service de taxisDes tarifs à partir de l'aéroport de Québec ont été fixés pour deux zones spécifiques, à savoir :le centre-ville de Québec : 27,00$la périphérie de l'aéroport : 12,00$Les prix sont valides par voyage de 1(un) à 6 (six) personnes. Pour les groupes, plusieurs fourgonnettes sont aussi disponibles. Les destinations situées à l'extérieur des zones à tarification fixe sont facturées au taximètre.Hélas, il n'y a pas de service de transport en commun pour se rendre à Québec, ce que j'ai toujours trouvé dommage, surtout pour un aéroport qui se veut international... Citer
Messages recommandés