Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour

svp j'ai besoin de savoir ,si l' ouverture du dossier explique que vous ete accepte pour un entretien a tunis

merçi d'avance pour votre collaboration a bientot

• Habitués
Posté(e)

Oui on peut le dire comme, car si ton dossier n'avait pas de chances à aboutir, il t'auront envoyé une lettre de refus au lieu de t'envoyé l'AR. Tu peut aussi t'attendre à ce que tu recoive ton CSQ directment sans entretien si ton dossier et solide et s'ils ne jugent pas necessaire ta presence pour eclaircire quelques points.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

moi aussi je nouveau candidat à l'immigration je voudrais connaitre ton numéro le meien est de QA 25xxx

MERCI

• Habitués
Posté(e)

salut karim moi mon numero et 24xxx ,tu peu me dire quand ton dossier a ete ouver . c a d quelle date et année merci

• Habitués
Posté(e)

j'ai recu l'AR en ce mois de nouvembre 2005.

est-ce que les services ont vous a demandé votre adresse email pour faciliter les correspandaces?

est-ce que vous avez recu une notification d'accéptation du votre dossier "une réponse positive"?

ET MERCI ENCORE

• Habitués
Posté(e)

salut karime,oui exactement ils ont demande mon E-mail ,ainsi que le certificat acceptation de dossier.

karim , avez est ce vraivous une idée sur le delai d'attente,ils disent que c'est entre 18 et 22 mois,

Posté(e)

Salam, Karim et BOSSALA

mes amis j'ai essayéé de vous enbvoyer un message perso et sa passe pas alors je redit une partie de ce que j'ai dis .

je vous invite a ller voir le Forum du Maghreb vous y trouverez toutes les réponses à vos questions surtous que vous y trouvere des maghrébins et précisemment des algeriens qui ont eu de l'esperience avant vous et pourront vous clairer dans votre procédure.

bonne lecture et à bientôt.

• Habitués
Posté(e)

bonjour et merçi chafou pour votre aide,je vais jetter un coup d'oeil