Habitués AugustClo Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Eh ben voila, ca avance.... je vous fais un ti resume de mes stats:29 sept: envoi de ma DCS depuis le Canada vers Paris5 oct: reception par le BIQ27 oct: AR par le BIQ11 nov: edition de la lettre d'invitation a une seance d'info15 nov: reception de la fameuse lettre16 nov: seance d'info + CSQ19 nov: paiement des frais federal21 nov: envoi du federal... maintenant on est reparti pour une attente d'AR Bon courage a tous les attendeux... Citer
nath_reno Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Eh ben voila, ca avance.... je vous fais un ti resume de mes stats:29 sept: envoi de ma DCS depuis le Canada vers Paris5 oct: reception par le BIQ27 oct: AR par le BIQ11 nov: edition de la lettre d'invitation a une seance d'info15 nov: reception de la fameuse lettre16 nov: seance d'info + CSQ19 nov: paiement des frais federal21 nov: envoi du federal... maintenant on est reparti pour une attente d'AR Bon courage a tous les attendeux...Bon courage à toi aussi, moi je traîne un peu mais je pense déposer mon dossier à l'ambassade vendredi 25.A bientôt sur le forum, on se tient au courant pour les ivm ; je pense les penser l'hopila franco britannique de levallois car c'est au bout de ma rue... Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Eh ben voila, ca avance.... je vous fais un ti resume de mes stats:29 sept: envoi de ma DCS depuis le Canada vers Paris5 oct: reception par le BIQ27 oct: AR par le BIQ11 nov: edition de la lettre d'invitation a une seance d'info15 nov: reception de la fameuse lettre16 nov: seance d'info + CSQ19 nov: paiement des frais federal21 nov: envoi du federalMais c est que ca va super vite pour toi c super cool, on dirait que le destin a entendu que tu voulais faire au plus vite pour retrouver ton chum, tu dois etre super contente.Je te souhaite de recevoir ton visa le plus vite possible....Moi j en ssuis au stade de l atente de l A/R de la DCS lol donc au tout debutbon courage a toiChris... Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Eh ben voila, ca avance.... je vous fais un ti resume de mes stats:29 sept: envoi de ma DCS depuis le Canada vers Paris5 oct: reception par le BIQ27 oct: AR par le BIQ11 nov: edition de la lettre d'invitation a une seance d'info15 nov: reception de la fameuse lettre16 nov: seance d'info + CSQ19 nov: paiement des frais federal21 nov: envoi du federalMais c est que ca va super vite pour toi c super cool, on dirait que le destin a entendu que tu voulais faire au plus vite pour retrouver ton chum, tu dois etre super contente.Je te souhaite de recevoir ton visa le plus vite possible....Moi j en ssuis au stade de l atente de l A/R de la DCS lol donc au tout debutbon courage a toiChris...si tu veux mon avis, le plus long c'est l'attente des AR... allez, courage, ca va venir Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Bonjour à tous,pour ceux que ça intéresse côté stats ou délais, voici ceux de mon conjoint.Envoi DCS: 5 septembre 2005AR BIQ Paris: 8 octobre 2005Lettre pour convocation entrevue: 29 octobre 2005Entrevue de Séléction: 21 novembre 2005 ainsi que CSQ.Envoi et paiement pour le fédéral : 25 novembre 2005Bonne chance à tous le monde,Florence Citer
Messages recommandés