Habitués Nanne Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 En Belgique, mes enfants écrivaient à Saint Nicolas (même si on fêtait Noël aussi) et aujourd'hui, en allant chercher des timbres à la poste, j'ai vu que les enfants peuvent écrire au Père Noël........et qu'il répond En rentrant, mon fils (qui déteste écrire) s'est amusé à faire sa lettre Je vous donne le lienécrire au Père Noël Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 si on peut tout lui demander, ma liste va etre longue Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Super info Nanne, merci pour eux !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 ça va je suis sauvée, elle sait pas encore écrire Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Je l'avais fait quand j'avias 6 ans et les postes françaises m'avait renvoyé une belle carte manuscrite du dit barbu...Eh ben je peux vous dire que c'était un magnifique cadeau qui est resté longtemps dans mon coeur Encore une chose que je pourrai transmettre à mes enfants même en étant au Canada: les lettres au Papa Nohiel Citer
Habitués Zemida Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Merci Nanne,J'crois bien que je vais lui envoyer une p'tite lettre moi tiens ... on sait jamais :dodotime: Un gros bisou Père Noël Zémida Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 contente que ça vous plaise La lettre de mon ptit Loup est partie Citer
Habitués Alain Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Y'a une adresse pour la Mère-Noël ou la fée des étoiles?Envoyer par mp svpAlain Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Y'a une adresse pour la Mère-Noël ou la fée des étoiles?Envoyer par mp svpAlain .... et à moi Citer
Habitués Nanne Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Y'a une adresse pour la Mère-Noël ou la fée des étoiles?Envoyer par mp svpAlain Alain, tu l'as déjà ta fée, fais lui une tite lettre et tu verras, tu auras un beau au pied du sapin, j'en suis sûre Citer
Messages recommandés