nala13simba Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour à tous,je suis entrain de déménager et bien sûr je fais le tour des changement d'adresse. Alors pour certaines choses, ( NAS, carte soleil.....) pas de probléme j'ai trouvé toute seul Mais voilà pour la carte de résident permanent , faut il que je signale mon changement d'adresse ? et si oui comment ?j'ai cherché sur le site du service immigration mais j'ai pas trouvée de réponse Alors si d'autres ont la réponse, ben je la voudrais bien merci de votre aide. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour à tous,je suis entrain de déménager et bien sûr je fais le tour des changement d'adresse. Alors pour certaines choses, ( NAS, carte soleil.....) pas de probléme j'ai trouvé toute seul Mais voilà pour la carte de résident permanent , faut il que je signale mon changement d'adresse ? et si oui comment ?j'ai cherché sur le site du service immigration mais j'ai pas trouvée de réponse Alors si d'autres ont la réponse, ben je la voudrais bien merci de votre aide.Tu trouveras peut-être ta réponse ici Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Pour la carte RP, pas de chgt à effectuer ! De toute façon si ils veulent mettre les infos, ils utilisent les bases de données regroupant la carte d'assurance maladie, les impôts, etc... Citer
nala13simba Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Pour la carte RP, pas de chgt à effectuer ! De toute façon si ils veulent mettre les infos, ils utilisent les bases de données regroupant la carte d'assurance maladie, les impôts, etc... merci c'est ce que je pensais mais je voulais être sûr Citer
Habitués La Féline Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Je sais que ça a déjà donné mais vu que le sujet est évoqué à nouveau, voici un petit lien utile pour aviser plusieurs organismes en même temps:Comment changer d'adresse Citer
Messages recommandés