Mexicanab Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour a vous tous,Est-ce que quelqu'un connait la Banque populaire du Maroc a Montréal et est ce que des gens ont fait affaires avec cette banque, Peut-on avoir accès a un compte du Maroc a partir de Montréal? Si oui, Comment cela fonctionne?Merci de vos informations,Mexicanab Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Une représentation de la BP se trouve au même étage qui abrite le consulat du Maroc (1010... BD sherbrooke). C'est une information qui devrait étre fourni par le représentant de la BP à Montréal. Je n'y ai jamais mis les pieds. Je l'avais repérée à l'occasion de mon enregistrement au Consulat. Citer
Mexicanab Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 Merci à toi, Newlive, pour ta réponse, je communiquerai avec eux et vous laisserai savoir comment cela fonctionne pour les futurs immigrants venant du Maroc car ce n'est pas évident de transférer l'argent en provenance la-bas.Mexicanab Mexicanab a dit : Bonjour a vous tous,Est-ce que quelqu'un connait la Banque populaire du Maroc a Montréal et est ce que des gens ont fait affaires avec cette banque, Peut-on avoir accès a un compte du Maroc a partir de Montréal? Si oui, Comment cela fonctionne?Merci de vos informations,Mexicanab Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 Je te donne leur site si cela peut t'aider.http://www.bp.co.ma/ Citer
Habitués jwilili Posté(e) 22 novembre 2005 Habitués Posté(e) 22 novembre 2005 salam Pour le bureau de représentation de la BP au Canada :--------------------------CANADAMontréalBanque Centrale Populaire du Maroc Bureau de ReprésentationE-Mail: gbpmaroc@qc.aira.com1010, sherbrooke ouest bureau 1514 québec H3A 2R7 -MontréalTél:00.1 (514) 281 1855Fax:00.1 (514) 281 1974----------------------------------Amicalement Citer
Messages recommandés