rosa Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour,Enfin jai eu le visa sur mon passeport avec une enveloppe fermée. Linterview sest bien déroulé, il n y avait aucun blocage. Maintenant, un autre étape vient de commencer je dois me préparer pour le départ. Je crois que je partirai aux USA en mars 2006. (Je compte démissionner de mon travail fin décembre 2005, je travaillerai le mois de janvier 2006 en tant que préavis et je me préparerai pour le départ le mois de février 2006).Pendant ces trois mois je dois me décider sur létat et la ville où je vais atterrir, essayer si cest possible de trouver un job via Internet, trouver des compagnons de voyage. (Si quelquun a des idées je lui serai très reconnaissante).Enfin je souhaite bonne chance pour tout le monde, félicitation pour ceux qui ont eu leur visa et ce nest pas la fin du monde pour ceux qui lon raté (la belle vie continue).SalutationsRosa Citer
Habitués bimo Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 salut rosafelicitation , je suis tres content pour , 03 bonne nouvelles cette semaine chafiko, nousky,et rosa , aumoins cette fin d'année se termine avec de bonne nouvelle , désolé pour gamby mais c'est un brave homme avec un H .voila pour le depart tu pêux voir avec easyjet , tu peux meme consulter leur site c'est la compagine la moins chér je crois au monde sauf que la vente de leurs billet elle se fait par carte de credit , alors si toute fois tu as un parent ou ami qui vit en europe il peut te faire l'achat car la royal air maroc c'est plutot chér , si non tu peux voir sur Go voyage ils ont des tarifs charter moins chér mais l'achat des billets ce fait en europe et toujour par un parent ou ami sauf aussi et c'est ce que je te conseille de faire un visa de transit d'un pays europeen comme l'espagne par exemple et de monter en espagne et tu achetes toi meme ton billet parceque d'aprés mes connaissance la france est classé parmi les pays qui vend des billets vers toute destination avec des trafifs immaginable parceque y'a beaucoup de trafic aérien et puis c'est un pays la ou on fait beaucoup d'escale , par exemple par fois tu peux acheter un a l'aéroport avec seulement 120 euro pour new york "il brade les billets sur place pour faire le remplissage" y'a aussi la KLM le air canada qui font des escales sur new york et croit moi c'est pas beaucoup chér , y'a aussi la British air line, et suisse air , y'a des tarfis de 1 mois , 3 mois , 6 mois, et les plus chér c'est bien les billets annuelles; tu peux acheter un aller simple c'est la moitié du billet plus quelque taxe , pratiquement tous les personnes qui partent sur l'amerique il achetent des allers simples parcequ'ils vont consacrés aumoins une années en amerique déja pour avoir tes papiers il ta faut 2à3 mois , c'est pour cela ils evitents les billets de 3 à 6 mois "charter" car ils sont non rembourssable ,et les billets annuelles c'est à partir de 2200 euro alors que toi t'as besoin de chaque sou pour y rester le plus longtemps possible.concernant ton travail je ne sais pas si tu peux faire un congé sans solde au lieu de faire une demmission jue crois que c'est mieux pour toi.alors boncourageet bonne chance inchallah pour les prochains aussi une reussite.bonne chance a nous Citer
Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Félicitaions !! et bon chance pour l'avenir ! Citer
Habitués leonardo Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 FELICITATION ROSA,prépare très bien ton voyage.Et aussi prend bien le soin de choisir une bonne ou tu pourra résider au USA. BON COURAGE . Citer
Habitués kisscool321 Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Bonjour,Enfin jai eu le visa sur mon passeport avec une enveloppe fermée. Linterview sest bien déroulé, il n y avait aucun blocage. Maintenant, un autre étape vient de commencer je dois me préparer pour le départ. Je crois que je partirai aux USA en mars 2006. (Je compte démissionner de mon travail fin décembre 2005, je travaillerai le mois de janvier 2006 en tant que préavis et je me préparerai pour le départ le mois de février 2006).Pendant ces trois mois je dois me décider sur létat et la ville où je vais atterrir, essayer si cest possible de trouver un job via Internet, trouver des compagnons de voyage. (Si quelquun a des idées je lui serai très reconnaissante).Enfin je souhaite bonne chance pour tout le monde, félicitation pour ceux qui ont eu leur visa et ce nest pas la fin du monde pour ceux qui lon raté (la belle vie continue).SalutationsRosa Rosa , je te félicite , et bonne chance pour la suite , dès qu'on pense que c fini on s'apercoit que ce n'est que le debut , c tjrs comme ca. maintenant laisse moi te dire que je suis desolé , non pas par ton comportement,mais par un comportement généralisé qui consiste au fait que chaque fois que qlq d'entre nous réussi son entretien, il s'éclipse totalement du site.en fait c'est la qu'on a le plus besoin de vous ,mettez vous à notre place, celle ou vous étiez il n'ya pas tres longtemps.... Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 tres bien dis kisscooldéja tout le monde attend l'apparition de chafiko je crois qu'il n'on croit pas encore la realité . mais nous esperons le oir bientot pour qu'il nous raconte son aventure au consulat et son suspens.bonne chance à nous Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 (modifié) Je me join a vous esperons bien que rosa fait l'exception Modifié 21 novembre 2005 par Tunisiano Citer
rosa Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Posté(e) 21 novembre 2005 Je me join a vous esperons bien que rosa fait l'exception Bonjour tour le monde,Grand merci pour tous ceux qui m’ont félicité pour mon visa. Effectivement le fait d’avoir son visa ce n’est qu’un début, il faut penser et se préparer pour la suite. Soyez sûr que je ne vais pas m’éclipser inchaa Allah. Dès que j’ai un peu de temps je mettrai l’historique de l’obtention de mon visa au sujet épinglé crée par Ciolpower et je suis à votre disposition pour répondre à vos questions dans la limite de mon expérience. Moi aussi j’attends vos aides et vos suggestions concernant mon départ au USA (sociétés de recrutement aux USA, adresses de sites, associations, quel est le meilleur lieu pour s’installer tout en sachant que je n’aime pas les hivers froids…).Bimo : je vous remercie pour les informations concernant les compagnies de voyage, dès que je fixe la date de mon départ je ferai appel à vous, concernant mon travail actuel je suis obligé de démissionner car je travaille avec une société privée et que c’est sûr si je part mon travail ne va pas m’attendre.Salutations et bonne chanceRosa Citer
Habitués bimo Posté(e) 21 novembre 2005 Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 salam rosay'a pas de quoi a ta disposition , tu as raison dans le prive y'a pas une autre solution que la demmission certainement tu ne vas etre dessu ,) alors bon courage et bonne chance je ferai pour toi une petite recherche car j'ai enttendu parler d'un site pour decrocher un poste d'emploi avant meme de partir alors des que j'aurai un peu de temps je ferai la recherche comme sa tout les forumistes consulterons ces sites.a bientotet bonne chance a nous Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 félicitation rosa moi je suis aller sur le site et puis c noter décision prise , je sais po encore si c'est oui ou non mais je reste positif quand méme , je ne cache ps que je suis un petit peu nerveux mais c'est normal j'ai passer mon entrevue mardi qui vient de passer et puis deja decision prise , c'est pas normal laisser les gens comme ca amiclemnt yassine qui attends la decision Citer
Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 c'est trés gentil de ta part Rosa ! et on es ici si tu as besoin d'aide Citer
Habitués bimo Posté(e) 23 novembre 2005 Habitués Posté(e) 23 novembre 2005 sois courageux le nomade , un peu de patience , je te souhaite beaucoup de courage aussi une bonne resultat inchallah comme tous les autres.bonne chance a nous Citer
rosa Posté(e) 24 novembre 2005 Auteur Posté(e) 24 novembre 2005 félicitation rosa moi je suis aller sur le site et puis c noter décision prise , je sais po encore si c'est oui ou non mais je reste positif quand méme , je ne cache ps que je suis un petit peu nerveux mais c'est normal j'ai passer mon entrevue mardi qui vient de passer et puis deja decision prise , c'est pas normal laisser les gens comme ca amiclemnt yassine qui attends la decisionBonjour,Merci lenomade3. Et vous, est ce quil vous ont répondu ou pas encore ?SalutationsRosa Citer
Messages recommandés