Habitués democed Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour à tous et à toutes,Ce petit message pour signaler que j'ai été chercher les visas hier et qu'ils sont maintenant dans nos passeports. Comme quoi tous arrive à temps (Départ prévu le 26 décembre 2005!!!).Je voulais savoir si par hasard j'aurais pu y rencontrer des gens qui passent de temps en temps ou régumlièrement sur ce forum.à+démoced Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Félicitation pour les visas et bons préparatifs de départ!:) Citer
Habitués democed Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 :damned: J'ai vraiment pas de pot aujourd'hui avec mes post.Y a personne qui y répond!Democed En passant merci pour l'encouragement Emmanuelle (en espérant que les choses se passent aussi bien que nous pour tes projets) B) Citer
Habitués mayara Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 felicitationqu'est ce que j'aimerai qu'on ai nos visas meme si il n y a personne pour partager ca avec nous ....bonne chance pour le départ et mes meilleures voeux Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 En passant merci pour l'encouragement Emmanuelle (en espérant que les choses se passent aussi bien que nous pour tes projets) B)Pour l'instant tout roule, merci!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 J'ai vraiment pas de pot aujourd'hui avec mes post.Y a personne qui y répond! maiiiiiiiiiiiiiiiiis siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi j'y étais pas Félicitations pour tes visas et bons préparatifs Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Félicitations pour les beaux visas.Bons préparatifs pour le 26 Décembre Citer
Habitués democed Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 novembre 2005 Merci beaucoup pour votre soutien.Au plaisir d'éventuellement se rencontrer à Québec.Democed Citer
Messages recommandés