Habitués flavieflower Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais travailler dans la vente de jouets au Québec, pricipalement sur Montréal, Laval... mais connaissez vous des magasins de jouets ?J'ai déjà plusieurs mois d'expérience chez Joué Club en France. Je vous remercie par avance pour vos réponses. Flavieflower Citer
Habitués juetben Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 il y a des magasins TOYS'R US a montreal je sais un aux gallerie d'Anjou et un a brossard renseigne toi sur leur site internethttp://www.toysruscanada.ca/fre/default.asphttp://www.toysruscanada.ca/fre/careers.asp Citer
Habitués Pat767 Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Flavie,Il y a un Toys 'R Us à Laval pour toi...et plusieurs compagnies en bio à Laval pour Gilles Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Flavie,Comem t'as dit pigkiller les plus gros magasins sont Toys'r us mais tu as aussi plein d'autres magasins parfois thematiques.Une simple recherche sur le 411.ca sur montreal te permets de trouver une 20aine de magasins ..resultatsBonne recherche d'emploi.Gigi Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour à tous et à toutes, Merci pour vos réponses. Merci aussi d'avoir pensé à Gilles !A très bientôtFlavieflowerPS : Vous avez vu que nous avons reçu l'AR du BIQ ? Cool ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 chez le pere noel, il recrute en ce momentje taquine Flavie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 avec ceci tu trouveras peut-être d'autres infos Citer
Habitués flavieflower Posté(e) 18 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Bonjour Fortsympa, Je travaille actuellement pour le Père Noël. C'est génial mais fatiguant car, quand son magasin ouvre à 10h00, il nous fait venir à 08h00 voir 07h00 ! En décembre, le Père Noël nous demande de travailler 7/7 jours, de 08h00 à 19h00 avec une heure de pause à midi.Mais le Père Noël est sympa car il nous paye toutes nos heures donc en 2 mois tu gagnes 3 à 4 mois de salaire. Voilà !Mais il est vrai qu'avec mes problèmes de sommeil (narcolepsie), je dors après le déjeuner, le soir, couché à l'heure des poules (cad très bientôt car il est bientôt 22h00).Merci encore de votre collaboration.Bon début de soirée.Flavieflower Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Salut Flavie,comme les autres je te dirais qu'il y a beaucoup de magasins Toys donc aucun souci. Il y en a un d'ailleurs pas très loin de chez moi.A bientôt,Didi30 Citer
Messages recommandés