Habitués Zeolen Posté(e) 17 novembre 2005 Habitués Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour, mon cheri et moi venons de rassembler tous les papiers pour faire la demande de CSQ. Mais on se pose tout un tas de question sur l organisation avant d arriver, entre la demission des 2, la vente de l appart, et le chat, qu on veut emmener avec nous bien entendu. Comment avez-vous fait ? et la procedure prend en realite combien de temps ? on nous annonce 6 mois pour le CSQ, et 8 mois pour le visa si tout va bien. Quel delai doit-on reellement prevoir ? Merci ! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2005 Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour, mon cheri et moi venons de rassembler tous les papiers pour faire la demande de CSQ. Mais on se pose tout un tas de question sur l organisation avant d arriver, entre la demission des 2, la vente de l appart, et le chat, qu on veut emmener avec nous bien entendu. Comment avez-vous fait ? et la procedure prend en realite combien de temps ? on nous annonce 6 mois pour le CSQ, et 8 mois pour le visa si tout va bien. Quel delai doit-on reellement prevoir ? Merci ! bonjour, n'hésitez pas a lire le forum et les FAQ, car les réponses à vos question existent. Le délais semble réaliste. Citer
Messages recommandés