Habitués esquimeau Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 En prévision du Grand Saut , qu'est ce qu'il faut Imperativement faire avant de partir ?Je compte partir vers la 3°décade du mois de décembre , En pleine periode d'Hiver !J'aurai aimé laisser passer la periode du Grand froid , mais JE , NOUS TOUS :Mes Enfants , ma femme et moi meme , Voulons absolument partir le plus tot Possible!A votre avis qu'est ce que je dois faire et prévoir ?J'ai 3 enfants à l'université : Dois-je prendre et traduire Tous Les bulletins scolaires ou uniquement ceux du lycée ?Est-ce qu-il faut prendre les programmes scolaires des matieres enseignées de l'université et ceux du Lycée pour l'équivalence ?Les permis de conduire , est-ce qu'il faut les traduire ou est- ce qu'ils ( Permis algériens ) ne sont pas pris en compte ? ( Merci cocottes ).Bref je vous serai tres reconnaissant pour toute infos !MERCI pour vous tous et Bonne chance .esquimau Citer
Messages recommandés