Invité Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Avant tout , je tiens à remercier tous les forumistes, pour leurs aides, leurs conseil !C'est la delivrence aprés plus de 03 ans de demarches , dieu merci !Et bon courage à tous les attendeux !excuser moi j'ai une question a 1$ : c'est quoi la brune????????bonjour!apres la fin des demarches pour d immigration, une decision est prise sur CIC concernant notre demande de residence permanente, apres ca l ambassade nous envoie une lettre nous informant quelle est cette decision, generalement ca dit que l etude de la demande de residence permanente est terminée et que l ambassade est prete à emettre le visa!on appel cette lettre"BRUNE" à cause de la couleur de l envellope.merci Citer
Habitués bimo Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 salut felicitation sghezali je te souhaite bcp de succer et bonne reussite dans ta viebonne chance Citer
bindo Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Bonjour et fekicitations pour la bruneSVP vos délaismerci Citer
thileli Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Félicitation et bonne installation dans le grand nord Citer
Habitués djidou Posté(e) 20 novembre 2005 Habitués Posté(e) 20 novembre 2005 Félicitations et bonne continuationMadjid Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 bonne nouvelle, toutes mes félicitations et bonne préparationBonjour bimaneJe viens de voir que tes origines sont kabyle. Mon amour aussi! il est de Béjaïa tu es d'ou?J'aimerais bien correspondre avec toi (si tu veux bien) et si les responsables veulent bien te donner mon adresse. Mercià bientôt j,espèreluciole Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Félicitations fréro; je suis tres heureux pour toi....... tu pouvais q meme m appeler au fait, on fêtera ça quand Bonjour jupiterExcuse ma curiositéJe me pose une question.........Il est vraiment ton frère ou ton frère parce que vous êtes algériens tous les deux. Tous les algériens disent qu'ils sont frères, ça je le sais mais là je ne sais pas pourquoi, ta phrase a piqué ma curiosité Est-ce que tu es en parrainage ou indépendant?......encore une question! j'arrête! :damned: bye bye à la prochaineluciole Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Félicitations fréro; je suis tres heureux pour toi....... tu pouvais q meme m appeler au fait, on fêtera ça quand Bonjour jupiterExcuse ma curiositéJe me pose une question.........Il est vraiment ton frère ou ton frère parce que vous êtes algériens tous les deux. Tous les algériens disent qu'ils sont frères, ça je le sais mais là je ne sais pas pourquoi, ta phrase a piqué ma curiosité Est-ce que tu es en parrainage ou indépendant?......encore une question! j'arrête! :damned: bye bye à la prochainelucioleBonjour luciole!je vais te repondre pour mon ami ok!lui et moi, on est de vrais amis dans la vie, on habite la meme region (tizi-ouzou), alors voila tout! et pour ce qui est de ses demarches, il attend sa convocation pour l entrevue (immigration economique).merci Citer
Messages recommandés