Aller au contenu

RENCONTRE PARIS 25/10


Invité

Messages recommandés

nan na sérieux!! ohmy.gif je crois qu'il faut trouver une vrai réponse à cette question! huh.gif

un début de réponse?!? ph34r.gif : parce que c'est bonheuuuur et chico il dit va chercher bonheuuuurrrrr laugh.gif

le parce que ne suffit pas lizzie, heu Vazie, heu pazi, heuuuuu zazie blink.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

et pis aussi parce qu'on veut tous y aller!!! tongue.giftongue.gif

Pour l'effet thérapeuthique des Danettes je suis convaincu!!! huh.gif

Pour heuu pour heuuuu j'ai zappé ce que je voulais dire.... heuuuu bon ben moi je vais aller faire un ch'tite sieste ph34r.gif

Yann (qui a grave abusé d'internet au boulot aujourd'hui blink.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et parce que j'ai essayé les Stazunis, mais on m'a refoulé mad.gif On peux le dire ?

noooooooonn je plaisante. Le quebec a toujours été ma destination de choix .... cool.gif Les States, très peu pour moi. tongue.gif

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ben dans ce cas là, on peut leur dire : "pour Roch, Natacha, Anthony, Fabienne, Diane, Luck, Daniel, Bruno, Isabelle..." euh ben là je colle blink.gif , y'en a certainement d'autres, si vous en voyez d'autres...n'hésitez pas à nous en faire part ! (oui enfin j'ai choisi les plus faciles qui sont connus en France,....)

En fait c'est vrai qu'il y en pas mal... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooch !!!!!!!!!

ah ben oui c'est vrai qu'c'est un tit gars du pays...

je me serai faite appeler Hélène pour lui autrefois...

Djool. nostalgique ph34r.gif mais rock attitude quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oursonjoyeux t'as vu on s'est inscrit le même jour, et Triskelle juste après...c'est marrant ça ! sauf que moi faut que je vous rattrape je ne suis même pas encore en "membre avancée"...aller zazie...(faut dire que moi j'essaye de bosser un peu quand même ! même si c'est dur des fois de faire les deux !!)

ben oui, je suis comme toi Julie.... Roch.... moi aussi j'aurai bien voulu m'appeler Hélène ... :wub(ah mon premier vrai slow....oui oui je vous jure!!! tongue.gif )...

...zazie qui se sent vieillir tout à coups... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

faut dire que moi j'essaye de bosser un peu quand même ! même si c'est dur des fois de faire les deux !!)

j'te comprend mm problème

j'crois que va falloir que j'me fasse interdire de forum pdt le boulot !!!

c'est pas possible c comme un aimant !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Djool, pour Garou tout est fini entre nous depuis qui côtoit trop le R'né Angelil!!! wink.giftongue.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif gros bec sur la joue Djool pour me faire pardonner cette incartade sad.giftongue.gifbiggrin.gif

Mais je fais comme Petit Prince! Je fais parler les chiffres, le 28 oct à 18h07 (heure française) voici le top 10 du jour:

Inscrit Total des messages du membre Messages aujourd'hui % des messages du jour

Djoolaya 23-September 03 197 45 10.18%

mafa 29-April 03 197 35 7.92%

curveball 10-January 01 491 26 5.88%

shagrine 3-October 03 191 21 4.75%

hicoune 16-June 03 194 20 4.52%

oursonjoyeux 18-August 03 78 19 4.30%

Toursette 27-January 03 484 18 4.07%

bertrand1980 15-October 03 45 15 3.39%

Petit-Prince 10-January 01 340 11 2.49%

pieralinea 15-January 03 611 10 2.26%

10.18% d'occupation du forum à toi toute seule!!!!! blink.gifblink.gifblink.gif 45 messages.... alors que tu bosses laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Non mais t'as pas honte? ph34r.gifph34r.gif

Yann qui aime bien embeter Djool et qui n'est qu'a 4.30% sad.gifbiggrin.gif et qui est tout content depuis qu'il a découvert l'écran des stats qui le font bien rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool Triskelle! je peux te dire que je me marre bien depuis que j'ai trouvé ces stats... biggrin.gif

tu remarqueras que dans ce top 10... 5 personnes étaient à la réunion de samedi à l'envol!

Une Soirée à L'Envolet vos stats s'Envollent! blink.gif pour plus de 30% ajoute toi à la liste avec Lizzie (car même si vous n'êtes pas dans le top 10 du jour vous avez écrit pas mal de posts! laugh.gif )

j'en déduis qu'il s'est passé qq chose samedi soir... blink.gif

Personnellement j'hésite entre possession démoniaque wink.gif et enlèvement extraterrestre ph34r.gif ce qui pourrait expliquer cette débouche d'énergie internet huh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh ! Oursonjoyeux tu parlais encore de moi en disant Lizzie ou tu parlais vraiment de Lizzie...??? Maintenant je commence à m'emmeler moi même !!!

Si je lis bien ton message tu parles des gens qui étaient là samedi...Lizzie étant à Nancy, je pense que c'est moi...!!!

Bon remarque si Lizzie est d'accord et si elle ne m'accuse pas de plagiat, tu peux continuer à m'appeler Lizzie, mais ça va devenir compliqué sur le forum....

...t'inquiète pas je reste toujours très Zen dans toutes les circonstances (tient c'est marrant d'être ZEN quand on s'appelle ZAZIE...je l'ai pas fait exprès pourtant)...

en tout cas j'aurai bien rigolé depuis hier avec ça !!! sans rancune !!!

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement