Aller au contenu

RENCONTRE PARIS 25/10


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Que pensez vous le 6/12, Bertrand sera présent et il nous racontera son séjour à Montréal.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooopppppssssss sad.gif

désolé zazie.... je m'en mords les doigts!!! wink.gif

sinon en novembre c'est sans pb sauf le 8 et en décembre ok sauf le 15 (ma mère me rend visite... il faut que je prépare mon stock de réponses toutes faites sur le pourquoi du comment je veux immigrer... wink.gif )

encore désolé zazie...

c'est tout moi... plein de bonne volonté, mais terriblement maladroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pas peur bertrand! blink.gif

en fait ça m'a rappelé mes jeunes années quand je conduisais comme un sauvage, avant mes 4 accidents wink.gifbiggrin.gif

depuis je suis devenu vieux et sage au volant huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr moi le 6/12 au soir c'est pas possible

mais par contre le midi c possible

on attend que tt le monde propose une date ... on a un mois pour s'organiser et satisfaire tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que ca va être dure de trouver une date.

Dans tous les cas, si ca doit se faire sans moi, petit-prince me remontera le moral autour d'une bière et d'un débat sur le conflit en Israel laugh.gif

Bertrand1980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bière toujours la bière bertrand... biggrin.gif

hè!!! je viens de passer de "pas pire" à "membre avancé" cool!

c'est vrai que ça serai pas mal que ça devienne régulier, comme ça se présenterai ceux qui veulent et qui peuvent. Le danger: la routine qui enlèverai un peu de magie!

Mais ça serai quand même pas mal! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça avait l'air d'être super sympas cette soirée !

encore désolé à tous ! je m'étais fait une joie de venir mais j'ai eu comme dirait on un gros empechement ! BEn oui ça arrive ! Disons qu'un gros machin m'est tombé sur la tête et que ça fait mal ! Un mal de crane pas possible ! Mais bon encore désolé ! Ceci dit vous avez été mangé ensuite ou pas alors ?

j'espère pouvoir vous rencontrer avant de partir à Monréal !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait skywok, on était une petite gang de morfales alors on a bu une bière vite fait et on a mangé tout de suite! biggrin.gif

très bon! même si je regrette de ne pas avoir pu manger de poutine... mad.gif

et on a finit avec les danettes de toutes les couleurs apportées par hicoune! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou !!

C'est vrai que cette soirée était super sympas... smile.gif

...même si certain n'ont pas retenu qui j'étais... biggrin.gif ...pas de problème Oursonjoyeux je ne t'en tiendrai pas rigueur...ça m'a même fait rire car Lizzie a du apprendre par toi qu'elle était à la soirée de samedi.... tongue.gif

il faut absolument qu'on se refasse une soirée comme ça mais moi pour le 6/12 et le 13/12 je ne suis pas libre ces week-end...mais il en reste plein avant le mois de juin, mois de mon probable départ.....pour vous savez où...

a bientôt !

Karine, c'est quand qu'on a les photos...?

Zazie et non Lizzie (bon c'est vrai y'a 2 z aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous on se mord les doigts aussi mais on a pas pu passer Samedi soir. Dur dur Paris avec ses distances et son metro qui ferme tot.

Au fait, ca ferme a quelle heure le metro a Montreal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours ..... je suis assaillie de toute part au boulot et je vais passer toute ma journée en réunion. sad.gif

Je ne vais pas pouvoir mettre les photos en ligne aujourd'hui mais promis juré craché, elle seront là demain matin, voire ce soir après le taf.

Merci Kabi pour ton coup de fil, ça nous a bien fait plaisir !

Merci à tous ceux qui étaient présent à L'envol (Bertrand (Bertrand_1980), yann (oursonjoyeux), Isabelle (zaziefrance), Julie (Djoolaya), Virginie (Triskelle76), Jean et Mafa pour m'avoir débarassé de toutes mes danettes.

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, faudra organiser une autre renocntre prochainement mais je vois que la décision pour la date va être difficile à prendre...

A demain donc pour les photos !!

Bonne journée à tous!!

Carine qui file en réunion blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coca, jus d'orange... Elles sont truquées ces photos ou quoi ?

Remarque, vu que les Nicois ont bu pour 2 (a l'aise), ca fait une moyenne.

Cassos, statisticien en herbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo la gang de Paris

On a fait l'appel alors on sait qui nous a planté et qui nous a rejoint, ça va se payer cher tout ça attention on a les noms... !

Comme mes camarades, encore un grand merci au personnel de l'Envol : un endroit à recommander !

Je vous revois quand vous voulez, mais le 29/11 réunion de famille alors c'est im-po-ssi-ble...

Hicoune pour les photos on saura patienter jusqu'à demain ne t'inquiète pas.

Quant à nos consommations, la bière aurait été moins chère (8,50 ? la bière du Québec aouch!) on en aurait pris plus croyez moi (Bertrand et Yanou on s'comprend)... et puis quand on se rencontre pour la première fois on ne se lâche pas tout de suite... (ça va faire mal la prochaine fois)

Triskelle t'as pas pris froid au moins ?

Djool. biggrin.gif ALORS ? ET POURQUOI LE QUEBEC ??? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis quand on se rencontre pour la première fois on ne se lâche pas tout de suite... (ça va faire mal la prochaine fois)

c'est vrai ça faut faire bonne impression wink.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Triskelle t'as pas pris froid au moins ?

ben non ça va, pas malade pour l'instant !! heuresement sinon je portais plainte contre l'Envol !!! wink.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Ouais pkoi le Québec Djool ?? wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes Carine on attendra demain pour les photos

au moins toi tu bosses c'est pas comme nous !!!

c'est vrai ça qu'est ce qu'on fout sur le forum ... on devrait pas bossser ph34r.gifdry.gif

... puis t'as été telllement adorable samedi que l'on ne peut pas te refuser un délai supplémentaire wink.gifbiggrin.gif

au fait les absents on a oublier de vous dire que la note de samedi soir étaient pour vous !!! wink.gifwink.gif

merci Kabi pour ton gentil coup de fil

le samedi 25/10 a été chargé en rencontre immigrer.com

Belgique, Nice et Paris c'est vraiment génial de pouvoir concrétiser des rencontres virtuelles en réelles !! bravo

Virginie qui va retourner bosser (à ben non... c'est dommage faut que je mange !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben...LE QUEBEC PARCE QUE !!!!...voilà la réponse...et s'ils sont pas content on peut aussi en fait leur demander pourquoi ils restent en France, EUX, vous croyez pas ??? biggrin.gif

Quand j'étais là bas, je n'arrêtais pas de me demander pourquoi les gens en France nous posaient la question, s'ils y allaient en vacances, ils comprendraient et ne nous poseraient pas la question tellement c'est évident !!! wink.gif

et Triskelle peut être qu'en fait les Danettes ont des effets thérapeutiques méconnus et que c'est pour ça que tu n'es pas malade !!! blink.gif

la prochaine fois on se mettra contre le mur de l'autre coté !!! tongue.gif

signé Zazie qui n'est ni la chanteuse (oui ça vaut mieux! sinon je vous dis pas les dégats si je chante!!!!) ni Lizzie (tu vois Lizzie même si tu es à Nancy, on pense à toi quand même à Paris) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement