Habitués vahid Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Bonjour mesdames et monsieurs:Je suis venu au Canada en tant qu'étudiant il y a 4 ans et j'ai complété mes études universitaires dans le domaine d'Informatique à Ottawa(un diplôme bilangue). Après avoir complété mes études, c'est-à-dire, il y a 6 mois, je me suis fixé au Québec à cause de travail que j'ai trouvé à Gatineau et j'habite ici pendant plusieurs mois. Le genre de travail que je fais s'agit de fournir de soutien technique dans le domaine de la technologie d'impression.Je voudrais apprendre, comme un travailleur temporaire effectuant le travail si-dessus, si mon travail est situé dans la liste des travaux en demande au Québec. Il s'agit de la technologie des ordinateurs et j'aimerais apprendre comment je pourrais le classifier. Cordialement,Vahid Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 (modifié) Salut Vahid et bienvenue sur le forum,Regarde ici pour connaitre les professions en demande au Québec, cependant je ne sais pas si la liste a été mise à jour.Je te conseil de faire une recherche sur google.@+Younes Modifié 15 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés