Habitués grizzli Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 AIRTRANSATouvrir une ligne bale-mulhouse montreal pour l'été 2006un vol par semainesens montreal-mulhouse tout les mercredi premier vol 14 juin, dernier vol 6 septembresens mulhouse-montreal tout les jeudi premier vol 15 juin, dernier vol 28 septembreprix entre 1000 et 1200 cad ttc AR en fonction des dates je me vois bien prendre airtransat pour mon immigration Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 ben a ce prix la autant prendre air france qui est au meme prix et faire montreal paris strasbourg avec deux fois plus de bagages!!! et un personnel bien plus sympa... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 ben a ce prix la autant prendre air france qui est au meme prix et faire montreal paris strasbourg avec deux fois plus de bagages!!! et un personnel bien plus sympa...airfrance au mois d'aout... direction le canada...j'avoue j'ai pas verifier les prix....d'ailleur je le fait de suite850 ?....dans le sens MLH - MTLet 1440 CAD dans le sens MTL - MLHmais avec un escale en plus donc dans le sens canada france airtransat est moins cheret dans le sens france canada a voir avec les tarifs en ? pas encore dispo...mais l'escale... ou plus precisement la NON escale a beaucoup d'importance quand tu a des enfants et puis mes gamins vont pas trimbaler des valises de 32 KG Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 attention les prix de grizzli sont en CAD pas en ? (ca change bcp de chose)et puis le vol direct ... c.est bcp de temps gagné (je l'ai constate lors de mon francfort montreal en mars, quel plaisir de pas change a paris) Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 (modifié) Je ne sais pas si cela peut vous aider, mais moi j'ai eu un vol A/R depuis Bruxelles avec air France, à 560? en fin d'Aout plus precisement le 25/08. Mais j'ai du prendre le thalys depuis Bruxelles vers paris et ainsi pour le retour, juste que tout a été compris dans le prix.si on cherche bien, on fini par trouver, surtout si on s'y prend à l'avance .@+Younes Modifié 14 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués juetben Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 on peut pas vraimant parler de temps d'Escale tu atteris a paris et 45 min plus tard tu as ton avion vers strasbourg et tu ne t'occupes pas de tes bagages tu les enregistres a montreal et les recuperes a strasbourg... tu n'Attends pas de bus a francfort et tu ne passes pas des heures dnas le bus... bien plus rapide en passant par paris pour aller a strasbourg qu' en passant par francfort, d'ailleur je fias pareil en utilisant air canada j'atteris a paris et paris strasbourg en avion... mais chacun son truc... au fait est ce qu'il faut encore payer ses ecouteurs sur air transat? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 on peut pas vraimant parler de temps d'Escale tu atteris a paris et 45 min plus tard tu as ton avion vers strasbourg et tu ne t'occupes pas de tes bagages tu les enregistres a montreal et les recuperes a strasbourg... tu n'Attends pas de bus a francfort et tu ne passes pas des heures dnas le bus... bien plus rapide en passant par paris pour aller a strasbourg qu' en passant par francfort, d'ailleur je fias pareil en utilisant air canada j'atteris a paris et paris strasbourg en avion... mais chacun son truc... au fait est ce qu'il faut encore payer ses ecouteurs sur air transat?question simple....toi y en avoir des enfants qui voyage avec toi ?c'est pas un reproche si t'en a pas...mais c'est comme la pub mastercard pour tout ce qui coute du blé il a mastercardet pas ce faire ch**r en vol .... PRICELESS Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 on peut pas vraimant parler de temps d'Escale tu atteris a paris et 45 min plus tard tu as ton avion vers strasbourg et tu ne t'occupes pas de tes bagages tu les enregistres a montreal et les recuperes a strasbourg... tu n'Attends pas de bus a francfort et tu ne passes pas des heures dnas le bus... bien plus rapide en passant par paris pour aller a strasbourg qu' en passant par francfort, d'ailleur je fias pareil en utilisant air canada j'atteris a paris et paris strasbourg en avion... mais chacun son truc... au fait est ce qu'il faut encore payer ses ecouteurs sur air transat?pour info le bus je l'ai attendu 10 min pour un trajet de 2 h et j'aurais pas gagne plus de temps en y allant en voiture (j'habite a 200 km de bale et a 150 de francfort) Citer
Messages recommandés