Aller au contenu

De retour sur le forum

Messages recommandés

Posté(e)

Kikou à tous!

Je sais, je sais ça faisais très longtemps et je suis impardonnable :heu2:

Mais j'avais quand même plus ou moins une excuse...

En effet on m'a diagnostiqué il y a quelques mois (juste avant mon petit séjour au Québec :wub: ) une maladie génétique orpheline....

Après le temps nécessaire a assimiler cette "info" et tous les rendez vous médicaux à prendre d'un coup, puis maintenant de manière mensuelle, j'ai pris le temps de réfléchir à mon désir d'immigration...

Et vous savez quoi?

Je veux toujours partir!!!!!!

Ben oui quand l'amour nous tiens... :wub: qu'il soit pour une personne ou un pays ne change pas grand chose...

Maintenant un nouveau combat s'impose: celui de passer l'immigration malgrès ma maladie (considérée comme handicap...) et je suios décidée à y arriver!

Je tiens à remercier (enfin) officiellement tous les gens qui ont permis à ma mère de récupérer son book oublié au Québec, soit dis en passant.

Et puis vous redire à tous combien j'apprécie votre compagnie sur ce forum et combien je suis heureuse de pouvoir enfin vous y re-retrouver!

Je n'ai pas encore internet chez moi (j'habite depuis peu à Paris) mais je peux m'y connecter du boulot, ce n'est donc pas encore demain que je re-flooderais à tout va (quoi que.... :D )

Sur ce bisous à tous et surtout les habitués de quand je passais encore un peu plus ;-) : Lapin (mention spéciale à lui!), esbline, fortsympa, homme53, freeman, biboo... et bien sur Laurence et laurent! (désolée à ceux que j'ai oublié après le repas mon cerveau marche au ralentis :heu: )

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bon courage dans tes démarches d'immigration. J'espère pour toi que cette maladie ne sera pas un barrage à la réalisation de tes rêves.

Bonne chance et surtout "accroche-toi" :)

Zémida

• Habitués
Posté(e)

Re-bienvenue chez toi elisaFrance ;).

Bonne chance pour la suite et bon rétablisement.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)
Re-Bienvenue parmis nous :):)
  • Habitués
Posté(e)

Ca fait plaisir de te lire .... meme si j'aurais aime ne pas lire de mauvaise nouvelle

je sais que c'est pas evident d'ecrire sur le forum quand ca ne va pas donc je te remercie doublement (en plus de donner de tes nouvelles) de nous tenir au courant

je te souhaite bcp de courage et j'espere sincerement que tu realiseras ton reve d'immigrer

• Habitués
Posté(e)

Re-bienvenue! :)

Désolée pour tes problèmes de santé, en espérant que ça ne soit pas trop grave. :unsure: En tout cas, bon courage...! :mellow:

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite plein de courage pour la suite des démarches, je suis très admirative! Accroches-toi!

Posté(e)
Et puis vous redire à tous combien j'apprécie votre compagnie sur ce forum et combien je suis heureuse de pouvoir enfin vous y re-retrouver!

Je n'ai pas encore internet chez moi (j'habite depuis peu à Paris) mais je peux m'y connecter du boulot, ce n'est donc pas encore demain que je re-flooderais à tout va (quoi que.... :D )

Bonjour Elisa et bon retour parmis nous.

J'en profite pour te convier à notre prochaine rencontre sur Paris (samedi 26). Si tu as envi de venir, n'hésite pas à consulter le file de discussion dédié. Plus on est de fou ... et il y a quelques joyeux fétard dans la gang de Paris qui valent le coup (non, non, il n'y aura pas de nom :closedeyes:)

Au plaisir, Titi :lol:

• Habitués
Posté(e)

:) Comme tout le monde, je te souhaite la "re-bienvenue", et j'espère que tes problèmes de santé se régleront rapidement afin que tu puisses concrétiser ton rêve d?immigration.

Te souhaitant grand courage, @+ Kikool. :gna:

• Habitués
Posté(e)

Du courrage de toute façon tu est motivé, ne lache pas nous sommes avec toi.

• Habitués
Posté(e)
:) He he rebienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ! ;)
Posté(e)

J'en profite pour te convier à notre prochaine rencontre sur Paris (samedi 26). Si tu as envi de venir, n'hésite pas à consulter le file de discussion dédié. Plus on est de fou ... et il y a quelques joyeux fétard dans la gang de Paris qui valent le coup (non, non, il n'y aura pas de nom :closedeyes:)

Au plaisir, Titi :lol:

Merci c'est super sympa malheureusement je ne suis pas sur Paris le week end... :desole:

Par contre si vous faites une sortie ou un truc un jour en semaine là y aura aucun soucis, tenez moi au courant (je sais pas un resto québecois, un ciné, n'importe quoi! :)

Merci à tous de vos réponses chaleureuses! (je n'en attendais pas moins de vous :D:P )

Vous inquiétez pas je me bas autant dans la vie de tous les jours contre mon syndrôme que pour arriver à finir par immigrer donc je crois bien que ça ne peux que bien se passer! :blush:

• Habitués
Posté(e)

Rebonjour EF... tu permets qu'on s'appelle EF n'est-ce pas :P

Alors, amoureuse du Québec... :wub: beh dis donc... et le Québec le sait ;) ahh tu lui as dit durant ton séjour, bon OK alors... ^_^

... et si l'ambassade et la DGQ sont un peu lent a la comprenelle, donne leur des grands coups de carottes sur la tête :satans:

Ca peut marcher, si si :closedeyes:

Bises

Lap'

Posté(e)

Merci ami à grandes oreilles!

Oui oui Pas de problème pour EF ça évitera que la CIA ne puisse pister nos appel

:blink:

je vois que l'herbe des champs du Canada est toujours aussi bonne :D

Pour le Québec, non j'ai pas encore oser lui dire :wub: j'attendais qu'un copine m'arrange le coup avec lui..;dis tu veux bien? tu veux bien? :rolleyes:

Pour l'ambassade j'me fais pas de soucis au pire je dis que j'ai un ami carrotivore sur place qui va venir les séquéstré si ils veulent pas me laisser passer ;)

Bisous et a +

• Habitués
Posté(e)

Merci ami à grandes oreilles!

Oui oui Pas de problème pour EF ça évitera que la CIA ne puisse pister nos appel

:blink:

je vois que l'herbe des champs du Canada est toujours aussi bonne :D

Pour le Québec, non j'ai pas encore oser lui dire :wub: j'attendais qu'un copine m'arrange le coup avec lui..;dis tu veux bien? tu veux bien? :rolleyes:

Pour l'ambassade j'me fais pas de soucis au pire je dis que j'ai un ami carrotivore sur place qui va venir les séquéstré si ils veulent pas me laisser passer ;)

Bisous et a +

EF

Beh la l'herbe commence a disparaitre sous la neige hihi :)

Sinon promis je le dirai au Québec pour qu'il soit bien au courant :blush:

LP

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bon courage dans ta lutte avec la maladie, et dans la poursuite de ton rêve