Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Kikou à tous!Je sais, je sais ça faisais très longtemps et je suis impardonnable :heu2: Mais j'avais quand même plus ou moins une excuse...En effet on m'a diagnostiqué il y a quelques mois (juste avant mon petit séjour au Québec ) une maladie génétique orpheline....Après le temps nécessaire a assimiler cette "info" et tous les rendez vous médicaux à prendre d'un coup, puis maintenant de manière mensuelle, j'ai pris le temps de réfléchir à mon désir d'immigration...Et vous savez quoi?Je veux toujours partir!!!!!!Ben oui quand l'amour nous tiens... qu'il soit pour une personne ou un pays ne change pas grand chose...Maintenant un nouveau combat s'impose: celui de passer l'immigration malgrès ma maladie (considérée comme handicap...) et je suios décidée à y arriver!Je tiens à remercier (enfin) officiellement tous les gens qui ont permis à ma mère de récupérer son book oublié au Québec, soit dis en passant.Et puis vous redire à tous combien j'apprécie votre compagnie sur ce forum et combien je suis heureuse de pouvoir enfin vous y re-retrouver!Je n'ai pas encore internet chez moi (j'habite depuis peu à Paris) mais je peux m'y connecter du boulot, ce n'est donc pas encore demain que je re-flooderais à tout va (quoi que.... )Sur ce bisous à tous et surtout les habitués de quand je passais encore un peu plus ;-) : Lapin (mention spéciale à lui!), esbline, fortsympa, homme53, freeman, biboo... et bien sur Laurence et laurent! (désolée à ceux que j'ai oublié après le repas mon cerveau marche au ralentis :heu: ) Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Bonjour,Bon courage dans tes démarches d'immigration. J'espère pour toi que cette maladie ne sera pas un barrage à la réalisation de tes rêves.Bonne chance et surtout "accroche-toi" Zémida Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Re-bienvenue chez toi elisaFrance .Bonne chance pour la suite et bon rétablisement.@+Younes Citer
Habitués Nanne Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Re-Bienvenue parmis nous Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Ca fait plaisir de te lire .... meme si j'aurais aime ne pas lire de mauvaise nouvelleje sais que c'est pas evident d'ecrire sur le forum quand ca ne va pas donc je te remercie doublement (en plus de donner de tes nouvelles) de nous tenir au courantje te souhaite bcp de courage et j'espere sincerement que tu realiseras ton reve d'immigrer Citer
Habitués cherry Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Re-bienvenue! Désolée pour tes problèmes de santé, en espérant que ça ne soit pas trop grave. En tout cas, bon courage...! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Je te souhaite plein de courage pour la suite des démarches, je suis très admirative! Accroches-toi! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Et puis vous redire à tous combien j'apprécie votre compagnie sur ce forum et combien je suis heureuse de pouvoir enfin vous y re-retrouver!Je n'ai pas encore internet chez moi (j'habite depuis peu à Paris) mais je peux m'y connecter du boulot, ce n'est donc pas encore demain que je re-flooderais à tout va (quoi que.... )Bonjour Elisa et bon retour parmis nous.J'en profite pour te convier à notre prochaine rencontre sur Paris (samedi 26). Si tu as envi de venir, n'hésite pas à consulter le file de discussion dédié. Plus on est de fou ... et il y a quelques joyeux fétard dans la gang de Paris qui valent le coup (non, non, il n'y aura pas de nom :closedeyes:)Au plaisir, Titi Citer
Habitués kikool Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Posté(e) 14 novembre 2005 Comme tout le monde, je te souhaite la "re-bienvenue", et j'espère que tes problèmes de santé se régleront rapidement afin que tu puisses concrétiser ton rêve d?immigration.Te souhaitant grand courage, @+ Kikool. :gna: Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Posté(e) 15 novembre 2005 Du courrage de toute façon tu est motivé, ne lache pas nous sommes avec toi. Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 re bienvenue chez toi et bon courage Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 rebienvenu sur le forum. Courage pour la suite. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Posté(e) 16 novembre 2005 He he rebienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 J'en profite pour te convier à notre prochaine rencontre sur Paris (samedi 26). Si tu as envi de venir, n'hésite pas à consulter le file de discussion dédié. Plus on est de fou ... et il y a quelques joyeux fétard dans la gang de Paris qui valent le coup (non, non, il n'y aura pas de nom :closedeyes:)Au plaisir, Titi Merci c'est super sympa malheureusement je ne suis pas sur Paris le week end... :desole: Par contre si vous faites une sortie ou un truc un jour en semaine là y aura aucun soucis, tenez moi au courant (je sais pas un resto québecois, un ciné, n'importe quoi! Merci à tous de vos réponses chaleureuses! (je n'en attendais pas moins de vous )Vous inquiétez pas je me bas autant dans la vie de tous les jours contre mon syndrôme que pour arriver à finir par immigrer donc je crois bien que ça ne peux que bien se passer! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Rebonjour EF... tu permets qu'on s'appelle EF n'est-ce pas Alors, amoureuse du Québec... beh dis donc... et le Québec le sait ahh tu lui as dit durant ton séjour, bon OK alors... ... et si l'ambassade et la DGQ sont un peu lent a la comprenelle, donne leur des grands coups de carottes sur la tête :satans: Ca peut marcher, si si :closedeyes: BisesLap' Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2005 Posté(e) 18 novembre 2005 Merci ami à grandes oreilles!Oui oui Pas de problème pour EF ça évitera que la CIA ne puisse pister nos appel je vois que l'herbe des champs du Canada est toujours aussi bonne Pour le Québec, non j'ai pas encore oser lui dire j'attendais qu'un copine m'arrange le coup avec lui..;dis tu veux bien? tu veux bien? Pour l'ambassade j'me fais pas de soucis au pire je dis que j'ai un ami carrotivore sur place qui va venir les séquéstré si ils veulent pas me laisser passer Bisous et a + Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Merci ami à grandes oreilles!Oui oui Pas de problème pour EF ça évitera que la CIA ne puisse pister nos appel je vois que l'herbe des champs du Canada est toujours aussi bonne Pour le Québec, non j'ai pas encore oser lui dire j'attendais qu'un copine m'arrange le coup avec lui..;dis tu veux bien? tu veux bien? Pour l'ambassade j'me fais pas de soucis au pire je dis que j'ai un ami carrotivore sur place qui va venir les séquéstré si ils veulent pas me laisser passer Bisous et a +EFBeh la l'herbe commence a disparaitre sous la neige hihi Sinon promis je le dirai au Québec pour qu'il soit bien au courant LP Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour, Bon courage dans ta lutte avec la maladie, et dans la poursuite de ton rêve Citer
Messages recommandés