Habitués MArgaux Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Hello à tous...Ca fait bien longtemps que je n'ai pas déposé de message mais faut dire qu'avec l'installation, le début du boulot et mon chum qui en cherche, le temps passe trop vite !Alors voilà mon problème du moment : j'ai des amis qui viennent au mois de mars (le 21 ou le 28) et qui veulent partir 3 jours faire de la marche en raquette, de la moto neige et du ski rando.Première question : quel est le meilleur endroit pour faire ça Deuxième question : est ce que vous avez de bonnes adresses pour tout ça ?Merci à tous pour vos réponsesMargaux
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 alors soit je deviens folle soit tu as déjà posé la question il y a quelques jours et tu as déjà obtenu des réponse. Fait une recherche pour retrouver ton fil de discussion
Habitués seraphin Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Non Nat tu n'es pas folle ! Quoique... Voici d'ailleurs son 1er message avec déjà plein de réponse : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=32961Donc faut bien rechercher ses anciens sujets avant d'en relancer un ! Un conseil utilise ton assistant il te permet d'aller direct vers tes sujets. (dispo près de "voir les nouveaux messages" et " () message(s) )P.s le sujet est clos
Messages recommandés