Aller au contenu

Ajout d'un enfant


JUGURTHA

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Aujourdhui, je viens de recevoir de la part de l'ambassade le formulaire qui permet de rajouter un enfant à notre dossier(nouveau née), à la lecture de ce document je me rends compte de la complexité de la tache!!!!

1- D'abord sur la liste des documents à fournir, il y fait mention de la photocopie du passeport en cours de validité,

est ce que ça sous entends qu'il faut faire etablir un passeport à notre Bébé de 2mois? rajouter le BéBé sur le passeport de la mere ou du pere ne suffit-il pas?

2- Formulaire Generic IMM0008, dois- je le remplir au nom du BéBé, et repondre a toute les questions, type:

6-Votre langue maternelle:..................(sachant beien entendu que c'est un BéBé!!!!)

12- Scolarité........

9- Situation de famille.......

etc.........................................

Ou dois je le remplir en tant que requerant principal: puis repondre au question me concerant, et rajouter le BéBé seulement sur la page 2 partie "Details sur les membres de la Famille, avec la mere?

Je suis Vraiment perdu, même si ça parait simple dans la forme......

HELP!

Merci d'avance

Jug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De peur qu'il atteigne le fond, je remonte le message!!!!

Avis de reponse atendu

thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourdhui, je viens de recevoir de la part de l'ambassade le formulaire qui permet de rajouter un enfant à notre dossier(nouveau née), à la lecture de ce document je me rends compte de la complexité de la tache!!!!

1- D'abord sur la liste des documents à fournir, il y fait mention de la photocopie du passeport en cours de validité,

est ce que ça sous entends qu'il faut faire etablir un passeport à notre Bébé de 2mois? rajouter le BéBé sur le passeport de la mere ou du pere ne suffit-il pas?

2- Formulaire Generic IMM0008, dois- je le remplir au nom du BéBé, et repondre a toute les questions, type:

6-Votre langue maternelle:..................(sachant beien entendu que c'est un BéBé!!!!)

12- Scolarité........

9- Situation de famille.......

etc.........................................

Ou dois je le remplir en tant que requerant principal: puis repondre au question me concerant, et rajouter le BéBé seulement sur la page 2 partie "Details sur les membres de la Famille, avec la mere?

Je suis Vraiment perdu, même si ça parait simple dans la forme......

HELP!

Merci d'avance

Jug

tu peux leurs ecrire un email a l'ambassade il reponde sous 48 h normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je me souviens bien tu n'as pas à remplir un IMM0008 pour le bébé mais effectivement le mettre sur ton papier de réquérant principal (regarde ce qui est marqué sur l'explicatif pour remplir ce formulaire il me semble qu'ils disent qui doit remplir ce document).

Pour le passeport tu as le choix, un passeport pour l'enfant ou mettre l'enfant sur ton passeport (tu peux même le mettre sur chacun des passeports des parents).

N'hésite pas à contacter l'ambassade quand tu as des doutes.

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dabors mabrouk fellak pour le Bébé, moi mon cas est un peut différent du moment que j'en ai rajouter mon bébé au moment de l'envoie, pour le passeport je croie qu'il te suffit juste de le rajouter sur l'un de vos passeport(toi ou ta femme), en plus moi j'ai meme pas envoyer ca j'attend peut etre qu'ils me le reclame mais dans tt les cas mon bébé est sur le passeport de sa mère, pour le formulaire généric il faut que tu le remplisse toi même et rajouter ton bébé au niveau de la 2 eme page( avec mention S/O pour la langue parlée). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement