simchir Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Bonjour Faut t'il photocopié toutes les pages du passeport ( ycompré les pages vierges ) ou juste les pages qui montrent l'identité et les différent visa touristique ...?Merci Citer
milou13 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 non tu ne photocopies que les pages où il y a ton identité, tes visas, et les tampons des differents pays que tu as visité. mylene Citer
Habitués suzanne Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 salut pour moi ils m'ont demande une photocopie du passeport mais je n'ai photocopier que les pages d'identite et j'ai envoye Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Je pense que tu peux te limiter aux pages concernant ton identité, les pages vierges n'ayant que peu d'intérêt Citer
Habitués Marcos Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Je pense que c'est bien precisé, les pages d'identications c'est à dire, celles qui portent ton nom et autres, periode de validité et le cachet de l'autorité qui a signé le passepaort Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Je remonte le sujet, car de toute évidence Simchir, tu n'as pas vu que des forumistes t'avais répondu, puisque tu viens de reposter la même question pour la 4ème fois au moins.Merci de bien vouloir rechercher tes sujets plutôt que de les reposter. La modération Citer
Messages recommandés