Aller au contenu

dentiste

Messages recommandés

Posté(e)

hier perdu un plombage dentaire visite cher le dentiste le soir meme avec beaucoup de difficulte et hop il ma mis la douloureuse 173 dollars

attention a vos ratiches....cout d'une couronne 950 dollars je me suis renseigne

aujourd'hui je suis dechaine....

:niark2:

• Habitués
Posté(e)

hier perdu un plombage dentaire visite cher le dentiste le soir meme avec beaucoup de difficulte et hop il ma mis la douloureuse 173 dollars

attention a vos ratiches....cout d'une couronne 950 dollars je me suis renseigne

aujourd'hui je suis dechaine....

:niark2:

ce sont les memes chiffres en France mais tu remplace les dollars par des euros

• Habitués
Posté(e)

ce sont les memes chiffres en France mais tu remplace les dollars par des euros

• Habitués
Posté(e)

C'est pas 173 Euros le prix d'un plombage en France !

C'est beaucoup moins cher.

J'ai eu récemment des petits soucis avec mes dents aussi, et je trouve que 173 dollars pour un remplacement de plombage, c'est pas trop cher.

Pour la couronne, on m'a dit dans les 850$...

• Habitués
Posté(e)
A la seule difference que le plombage est remboursé par la sécu et si tu as une mutuelle, elle couvre la difference, ai je tord....?

À la différence que si vous avez un employeur "qui a du bon sens", vous avez une assurance dentaire, et vous serez remboursé, ou même mieux, vous n'avancerez même pas l'argent chez le dentiste. ;)

Il y a 6 mois, mes 85$ de détartrage m'ont couté... 0$.

Il y a parfois un petit frais de 20$ de franchise annuelle, à la première visite de l'année.

Lorsque vous avez une bonne assurance par votre employeur, je pense que vous êtes mieux couvert ici.

Redflag

• Habitués
Posté(e)
A la seule difference que le plombage est remboursé par la sécu et si tu as une mutuelle, elle couvre la difference, ai je tord....?

À la différence que si vous avez un employeur "qui a du bon sens", vous avez une assurance dentaire, et vous serez remboursé, ou même mieux, vous n'avancerez même pas l'argent chez le dentiste. ;)

Il y a 6 mois, mes 85$ de détartrage m'ont couté... 0$.

Il y a parfois un petit frais de 20$ de franchise annuelle, à la première visite de l'année.

Lorsque vous avez une bonne assurance par votre employeur, je pense que vous êtes mieux couvert ici.

Redflag

Merci pour ses précisions, il ne reste plus qu'à trouver un bon dentiste alors...!

Posté(e)

Sinon je peux toujours vous refiler l'adresse de mon boucher. A ces heures perdues, il s'improvise dentiste et vous avez une reduction si vous etes un client de la boucherie :D

ok, je sors...

Posté(e)

Je confirme, j'ai jamais payé une somme pareille pour un plombage en France !!!! :blink: Je payais environ 60 euros. C'est sacrément différent, d'autant plus que la Sécu remboursait à 90% et ma mutuelle les 10% restants !

• Habitués
Posté(e)

Je confirme, j'ai jamais payé une somme pareille pour un plombage en France !!!! :blink: Je payais environ 60 euros. C'est sacrément différent, d'autant plus que la Sécu remboursait à 90% et ma mutuelle les 10% restants !

Merci Céline d'avoir confirmé !

:)

Posté(e)

C'est normal Lyra, c'est le cas ! :) Je n'ai jamais payé de sommes faramineuses !

• Habitués
Posté(e)

Depuis que je suis au Canada, je dépense des sommes énormes pour mes dents (le diagnostic de mon infection+une radio [le tout en un quart d'heure] = 90 dollars) !

Mais avec un peu de chances, je serai prise en charge par l'assurance maladie du boulot...

• Habitués
Posté(e)

salut,

non je parlais pour la couronne, pas pour les soins

en france ca coute facile 5000 balles la dent ...

Posté(e)

BONJOUR? POUR MOI QUI SUIS CHIRURGIEN DENTISTE EN Algerie ,je trouve que les honoraires des densites au canada sont excessivement trop elevés par rapport à notre pays; mais j'estime que c'est normal de devoir des sommes faramineuses pour soigner ces dents car c'est 1 travail tres penible.Dr khirdine Ali.

Posté(e)

ici au maroc les frais sont élevés aussi.

un citoyen moyen ne peut pas supporter les charges

• Habitués
Posté(e)

Pour vous donnez quelques exemples de prix,

Traitement radiculaire de la dent (33300) 721,00 $

Obturation(s) De base (23212) 121,00 $

Obturation(s) De base (23112) 82,00 $

Voici le prix d'un pont pour 1 dent....

Rétenteur de pont (67210) 1 226,00 $

Frais de laboratoire ou de matériel (60009) 712,00 $

16 JUN 2005 Pontique(s) (62510) 345,00 $

Totaux partiels : 2 283,00 $

Non remboursés par mon assurance employeur pour cause de "soins extraordinaires" !!

J'en ai eu pour pas loin de 4000$ en tout.....par la faute d'un noyau d'olive !!! :desole:

A+

• Habitués
Posté(e)

pour un taitement de racine 500 $ je prefere me la faire arrachée !!! mais d'abord faut que je me fasse à l'idée!!!!

Myriam qui n'aime pas les dentiste !!!

Posté(e)

Ce qu'il faut faire dans ce cas, c'est prendre son mal en patience (et d'espérer ne pas faire de crise de dents!) pour ensuite pouvoir aller chez le dentiste en France :D J'ai entendu qu'ici, certains dentistes plombaient à même la dent, sans amalgame et que ça pouvait donner de gros kystes. Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ces dires ??

• Habitués
Posté(e)

J'ai entendu qu'ici, certains dentistes plombaient à même la dent, sans amalgame et que ça pouvait donner de gros kystes.

:blink: qu'entends-tu par plomber a même la dent , celine??

Tam

Posté(e)

salut a tous.

Suite a vos reflexion sur les dentistes au quebec et leurs tarifs,je me demande s il n est pas possible de prendre une assurrance individuel (mutuelles en france) dns le cas ou l employeur ne la fournis pas.

Dans ce cas est ce interressant ou pas ?

Perso je suis en train de me faire verifier mes dents avant de partir mais les dents on peux jamais prevoir.

@++++

• Habitués
Posté(e)

salut a tous.

Suite a vos reflexion sur les dentistes au quebec et leurs tarifs,je me demande s il n est pas possible de prendre une assurrance individuel (mutuelles en france) dns le cas ou l employeur ne la fournis pas.

Dans ce cas est ce interressant ou pas ?

Perso je suis en train de me faire verifier mes dents avant de partir mais les dents on peux jamais prevoir.

@++++

tu peux tres bien prendre une complementaire par toi meme sans que ton employeur ne t'en propose une , ,c'Est le cas des travailleurs autonome, ou bien des chefs d'entreprises d'entreprises de construction qui en tant qu'employeur n'ont pas besoin pour eux (pas pour les employés) de cotiser a la CCQ, on trouve ce genre de complementaire dans n'importe quelle compagnie d'Assurance, la SSQ est bonne mais il y a aussi la banque nationale et la capitale qui en propose