Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 bonjour à tous je suis tunisien ingénieur et j'ai déposé mond ossier confirmé par accusé de réception le 15/04/2002 et depuis j'attends un rdv pour entrevue.chers lecteursouallihi ils sont très lourds ces délais et je commence à croire qu'ils préparent quelque choses.je vous remercie d'avances de vos commentaires et suggestions Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Bonjour miloud , c vrai , les délais sont , pour l'afrique , mais bon c ainsi , faut etre patient , puis je te suggére d'aller voir les délais pour l'afrique sur la page principale , ca va te donner une idée sur ça , et arme toi de patience surtt , et bonne courage pour le reste .a+ Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 On est en train de lancer un bureau SIQ à Rabat, non ?C'est clair qu'ils favorisent ceux qui viennent des pays occidentaux. Un délai de 2 semaines pour une entrevue à Paris et un délai de 2 ans en Afrique ne sont pas par hasard. En effet, ils peuvent discriminer comme ça parce qu'on peut trouver des bonnes excuses pour des délais - pas de budget, regimes politiques "dangeureuses" etc. Donner moins de points, ça c'est la discrimination flagrante et ils ne peuvent pas le faire legalement. C'est comme ils nous disent: "Dans notre pays la discrimination est inexcusable, c'est pourquoi tous les immigrants sont évalué dans le même manière. Mais, à cause des problèmes économiques, il y aura un délai de 3 ans pour vous. Nous vous assurons que ce n'est pas pour des raisons discriminatoires. Un français et un marocain sont également désirables selon notre projet d'immigration. Vraiment. Pas de question de discrimination!" Citer
aller Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Et oui les délais pour les dossier venant d'AFRIQUE sont long comme le montre les stats .Mais l'attente c'est sur serait moins pénible si ces délais étaient precisés officiellement.Courage Citer
Habitués furtif Posté(e) 15 octobre 2003 Habitués Posté(e) 15 octobre 2003 Salut Miloud,Je suis exactement au même stade que toi: mon Accusé de réception reçu en Avril 2002. Et réception de la fameuse lettre m'indiquant que je suis sur la liste d'attente en mi-Mars 2003. Est est-ce que t'as reçu dette dernière lettre?si ton accusé de réception date de avril 2002, alors je pense qu'on a les n° de dossiers très proches. A titre indicatif, le n° de mon dossier est QA000003190.Alors mon cher compatriote, on est dans le même "panier".Patience mon ami.furtif Citer
Messages recommandés