Habitués malisma Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 boujour tous le monde,voila je viens vous anoncer une grande nouvelle (pour moi bien sur ) je vais etre PAPA WAWWW (inchalah), je suis aux anges!! ma femme un peut moins faut dire que nous ne l'attendions pas de si tot, mais bon faut croire qu'il veut à tout prix faire partie de notre grande aventure d'immigration.passé l'euphorie, je commence à m'inquiéter serieusement des délais de traitement de notre demande ma femme et moi qui sont déja de 13 mois ( 05 mois aprés la VM).et avec l'arrivé du BéBé ( je l'aime déja ) je me dis que question temps je suis trés limite même si on est qu'à 01 mois de grossesse.juste une question: à partir de quel age de grossesse ma femme ne peut t'elle plus prendre l'avion?et si c'est le cas et que je suis obligé de partir avant elle, comment faire pour que la validité du visa de ma femme suis prolongé et joindre le nouveau bébé à la procédure?Merci de me répondre les amisA+ Citer
Habitués chansky Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 boujour tous le monde,voila je viens vous anoncer une grande nouvelle (pour moi bien sur ) je vais etre PAPA WAWWW (inchalah), je suis aux anges!! ma femme un peut moins faut dire que nous ne l'attendions pas de si tot, mais bon faut croire qu'il veut à tout prix faire partie de notre grande aventure d'immigration.passé l'euphorie, je commence à m'inquiéter serieusement des délais de traitement de notre demande ma femme et moi qui sont déja de 13 mois ( 05 mois aprés la VM).et avec l'arrivé du BéBé ( je l'aime déja ) je me dis que question temps je suis trés limite même si on est qu'à 01 mois de grossesse.juste une question: à partir de quel age de grossesse ma femme ne peut t'elle plus prendre l'avion?et si c'est le cas et que je suis obligé de partir avant elle, comment faire pour que la validité du visa de ma femme suis prolongé et joindre le nouveau bébé à la procédure?Merci de me répondre les amisA+Mon ami tt mes félicitations concernant la nouvelle, tu peut peut etre informer l'ambassade que tu veut que ton bébé soit né au canada pour qu'ils puissent t'accélerer le traitement mais ce n'ai pas normal que tu soit au 13 mois pour le fédéral, j'ai appris que ca prend moin que ca, moi ca fait un mois que j'ai envoyé mon dossier fédéral et tes delais m'inquiètent car je prévois partir au maximum l'été 2006(09 mois à peut pret), bon pour ta question , ta femme peut voyager jusqu'au 07 eme mois, elle pourra voyager aprés ce mois mais pas pour un grand voyage comme le canada elle ne pourra pas sans doute aprés le 07 eme mois, la mienne à fait le voyage au 08 eme mais juste pour la tunisie, le bébé s'il né en algérie tu doit demander son CSQ et payer 150$.....sinon je pense qu'il te reste suffisement de temps pour qu'il naisse au canada.Merci Citer
Habitués suzanne Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 malisma mabrook pour ton bebe ecoute nshallah tu auras la decision du federal en un trop proche moment et tu n'auras aucun probleme .... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Pour les délais de traitement des demandes, cliquez ICI Citer
Messages recommandés