Aller au contenu

Apres la Brune ( En Algerie )

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a vous tous :ph34r:

Bon voilà la situation -_-

Il a une amie qui a reçu sa brune hier, elle veut avoir un idée sur la procédure pour allez chercher sont visa depuis Tunis ou paris. :blink:

Vue que pour un algérien , il faut passais par Paris

visa touristique et assurance voyage :glups: ( en dirais qu'ont vas au paradis ) :glups: :glups:

bref

sa lui fais pensé a choisire la Tunisie

D?après vous que ce qu?elle doit faire ( pour la recup depuis tunis )

étape par étape :P

Merci a tous

:ph34r:

• Habitués
Posté(e)

Bonjour et felicitation pour la brune.....il ne vous reste q'un petit pas a franchire incha allah.

alors pour la tunisie :

Il faut faxer le plus tot possible a paris une copie du passeport,remplir le formulaire,le signer et le faxer egalement. puis attendre le courrier (lettre d'invitation à l'ambassade du canada en tunisie)environ 1 mois .

En tunisie: se rendre tot a l'ambassade car il y'a du monde..

prendre le passeport et la lettre d'invitation

prendre quelques photos par mesure de precaution.

on vous demandera de revenir le jour meme a une heure precise ........respecter le RDV.

ET VOILA LA VISA SUR LE PASSEPORT ......bon courage

(tarif du sejour 3jours en tunisie environ 35000,00DA

• Habitués
Posté(e)

(tarif du sejour 3jours en tunisie environ 35000,00DA

• Habitués
Posté(e)

SALUT CHANSKY ,je disais 35000.00da avec le billet d'avion aller retour.

Posté(e)
bonjour -_-
vu que c'est kifkif la tunisie et l'Algérie :glare: ( question delai d'envois a Paris un fax et attendre la lettre d'invitation pour un retrais depuis la tunisie )
alors pourquoi pas opter pour un dépot à l'ambassade du canada a Ben Aknoune directement :blink:
puisque sa prend environ un mois aussi :blink: , la au moins tu auras pas tes 300 euros de moins, mais de plus pour ton départ au Québec. :closedeyes:
  • Habitués
Posté(e)

bonjour -_-

vu que c'est kifkif la tunisie et l'Algérie :glare: ( question delai d'envois a Paris un fax et attendre la lettre d'invitation pour un retrais depuis la tunisie )

alors pourquoi pas opter pour un dépot à l'ambassade du canada a Ben Aknoune directement :blink:

puisque sa prend environ un mois aussi :blink: , la au moins tu auras pas tes 300 euros de moins, mais de plus pour ton départ au Québec. :closedeyes:

justement, je voulais savoir s'il est possible de deposer le passeport a Ben Aknoun.

j'ai fais toute la procedure en france, et actuellement je suis ici.

est ce que je peux deposer le passeport a l'ambassade canadienne a alger pour qu'ensuite ils le transmettent a paris, et ils me le rendent a nouveau par l'intermediaire de l'ambassade a alger?