Laurent Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Bonjour,Ce soir ne manquez pas à 21 heures sur Fréquence Caribou un autre débat du Caribou déchaîné. Cette semaine nous abordons les quartiers de Montréal : présentation des différents quartiers, avantages, inconvénients.Invités : Lacann, Stef et Gilles alias Jimmy.Animée par Laurence NadeauAussi demain une émission sur la communauté grecque de Montréal. Émilie Gasc a rencontré plusieurs représentants de cette communauté importante dans le coeur des Montréalais. À 11 heures mercredi sur Fréquence Caribou. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 un coucou à lacann de la part de stephanie et de xavier allez bonne soirée et bonne émission à tousbien à vousstéphanie Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Nous sommes en onde, vous pouvez chatter avec nous directement depuis le site de frequencecaribou.comet ici aussi bien sur Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Gilles tu m'offres une maison à Westmont????? Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 j'en prendrais bien une moi aussi. 800.000 milles dollars my god !J'habite à côté et bien je pensais pas que c'était aussi dispendieux atwater Hey y'a garou sur les ondes Gilles tu as la même voix. Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 vive le 450 oui mais toi c'est le 1 450 :heu1: Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Cool le chat ! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 désolé mais j'ai pas trouvé le chat sur le site de fréquence caribou. Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 Comment trouvez-vous le nouveau son Surround ? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Comment trouvez-vous le nouveau son Surround ?Je savais bien que ça "sonnait" différend ! ... Excellent ! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Le son est bon en effet. J'ai trouvé le chat Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 désolé mais j'ai pas trouvé le chat sur le site de fréquence caribou.C'est sur la première page du site, en bas ! Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 bon son effectivement garou est avec vous ....et ville marie .... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 petit galopin va Mile-end est sympa... Ai failli y vivre. Mais les prix y sont aussi élevés que sur le plateau...Redflag Citer
Laurent Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 garou est avec vous ....Oui mais en fait il y a un rack d'effet complet sur sa voix sinon il a une petite voix nasillarde hehe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Ville Mont-Royal... Super chic et bourgeois...Seul quartier en diagonale...Séparé de je ne sais plus quel quartier par une clôture...RedVille saint-Laurent : plus ethnique y'a pas !RedAhuntsic : drôle de quartier, à la fois résidentiel (maisons) et un peu limite par endroit (bloc-appartements).... Red Citer
Messages recommandés