Habitués alexaengaspésie Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bonjour à tous, Je suis actuellement en PVT et j'ai travaillé cette été.J'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer ce qui est prélevé sur nos bulletins de salaires, en tant qu imp¸ots.Quelqu'un a t-il de l'information là dessus : ou faut -il s'adresser et à quel momnet de l'année. Merci de de votre aide. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bonjour à tous, Je suis actuellement en PVT et j'ai travaillé cette été.J'ai entendu dire que l'on pouvait récupérer ce qui est prélevé sur nos bulletins de salaires, en tant qu imp¸ots.Quelqu'un a t-il de l'information là dessus : ou faut -il s'adresser et à quel momnet de l'année. Merci de de votre aide.Si J'ai bien compris votre question et votre situation, c'est au moment de remplir votre déclaration de revenus ("rapport d'impôts"), en février-mars 2006. Citer
Messages recommandés