april_family Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 salut tout le monde, j'envoi ce message spécialment aux modérateurs et plus particulièrement a l'aimable ARKEL pour demander des nouvelles sur ma requête de mon dernier message... et je vous demande aussi de bien vouloir envoyer mon é mail à la liste des marocains "anglophones" que j'ai nommé dans mon dernier message pour qu'on puisse se mettre en contact en attendant votre réponse... et merci infiniment pour tout l'effort que vous faites et votre assistance qui ne fais que réussir notre forum... cordialement / april_family Citer
Habitués arkel Posté(e) 7 novembre 2005 Habitués Posté(e) 7 novembre 2005 salut tout le monde, j'envoi ce message spécialment aux modérateurs et plus particulièrement a l'aimable ARKEL pour demander des nouvelles sur ma requête de mon dernier message... et je vous demande aussi de bien vouloir envoyer mon é mail april_family4@yahoo.fr à la liste des marocains "anglophones" que j'ai nommé dans mon dernier message pour qu'on puisse se mettre en contact en attendant votre réponse... et merci infiniment pour tout l'effort que vous faites et votre assistance qui ne fais que réussir notre forum... cordialement / april_familyhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...pic=28174&st=25c'est pasque ca me dérange mais bc n'ont pas acces au mp et je n'ai pas envie de montrer mon adresse e-mail a tout ce monde.la liste :rochdi;sanabaha;tétouani;anouar2004;sable;westlife1;THHT;arc002...une solution?christophe Citer
Messages recommandés