Aller au contenu

j'ai la chance d'immigrer ou pas !?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je me permet de vous envoyez cette petite question parce que j'ai vu pluxxx personne qui ont de l'experience a ce sujet ,

J'ai le niveau baccalaureat + diplome de 2ans privé

5ans d'experience professionnel + 1ans est demi de stage

Question N°1 : est ce que j'ai assez de chance pour etre accepter ?

Question N°2 : au moment de l'entrevue est ce qu'il vont me demnder la declaration de CNSS pour tout les années que j'ai travaillé ou juste un minimum de jour declaré ?

j'aimerai bien avoir une reponse qui me permet soit de commencer le dossier soit que je me tire .

Merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Je pense que tu as une chance. Fait le test csq gratuit tu sera vite fixé.

Mainstenant, tu dois savoir que l'entrevue ne se fait pas tout le temps et qu'elle est souvent destinée à ceux qui sont limite dans les critères de sélection. je ne pense pas que cela sois ton cas, ceci dis ça n'engage que moi!!!

bonne chance

DEmoced :ph34r:

Posté(e)

Je pense que tu as une chance. Fait le test csq gratuit tu sera vite fixé.

Mainstenant, tu dois savoir que l'entrevue ne se fait pas tout le temps et qu'elle est souvent destinée à ceux qui sont limite dans les critères de sélection. je ne pense pas que cela sois ton cas, ceci dis ça n'engage que moi!!!

bonne chance

DEmoced :ph34r:

bonjour

merci mon cher ; di moi STP le test CSQ que tu me conseil de le faire , est ce que c'est le test d'evaluation du site d'immigration canadian ? ou autre ?

@

• Habitués
Posté(e)

je crois ca marche red crois en dieu et vas y mais tt d'abord fais l'evaluation en ligne ...

Posté(e)

je crois ca marche red crois en dieu et vas y mais tt d'abord fais l'evaluation en ligne ...

Merci Bien Suzanne pour ton soutien , rassure toi je crois au dieu est j'ai confiance vraiment a vous

:wub: