Habitués Maxlegorgo Posté(e) 12 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 Salut, je vous signale la mise à jour de mon site avec des photos de PoM. En passant, vous serrez bien sympas de cliquer sur les liens de pub....Merci, Guy.Et alors, personne ne veut participer à la futur réunion de Sainte-Adèle???Le lieu de rencontre peut encore être modifié suivant les disponibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2005 salut tout le monde,c'est sûr que je pourrais être intéressée mais il est évident que pour une semaine, ce ne sera pas possible, un week-end ok mais j'aurai pas accumulé assez de congés pour ca.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 14 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2005 Salut Guy,Tu m'avais demandé une adresse pour trouver un chalet dans les Laurentides. Je t'envoie le lien où nous avons trouvé le nôtre (Chalets au Québec.com)ici . C'est facile, c'est super et ça peut rapporter gros?C'est chou, non?Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2005 C'est dans ce chalet que vous avez été? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Oui,Et garée devant, c'est le char (Chrisler Liberty 3,7L V6) que nous avons loué via www.autoescape.com.Logiquement, ce sont les moins dispendieux en Amérique. Et hop, un petit coup de pub.Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Si rencontre il y a ... déplacement jusqu'au chalet je ferais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Si rencontre il y a ... déplacement jusqu'au chalet je ferais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés