Habitués suzanne Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 salut !!!!!!!!!!!!apres avoir posé ma demande et j'ai deja mon copain que j'aime bcp au liban j'ai peur d'etre accepté et de voyager et le quitter en fin .selon vous si je prends l'acceptation combien de temps je dois rester la bas pour pouvoir le prendre chez moi ? ou bien y a t il d'autres solutions pour ne pas le quitter pour longtps ?svp repondez moiiiiiiiiiiiiiiiii :'( Citer
Habitués suzanne Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 pas de reponses ? soyez un peu genereux chers amis Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 (modifié) Salut Suzanne,Si tu peux prouver que tu habite avec ton ami depuis au moins une année, avec des factures telephonique ou bail, où vos noms à tout les deux y apparaissent. Tu pourrat alors ajouter son dossier au tiens.Sinon à part ca je ne vois pas d'autres solutions à moins d'etre marié.@+Younes Modifié 6 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués suzanne Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 ah meme s'il etait libanais je peux le faire ? je peux le joindre a mon dossier mais c tard j'ai deja recu l'accuse de reception Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Si je ne me trompe pas, même aprés avoir recu ton CSQ, tu peux encore faire une demande de csq pour lui. Ca reste à confirmer.@+Younes Citer
Habitués Lleo Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Suzanne, d'abord tu as démandé si le visa étudient était le mieux pour toi. Mais tu as déjà envoyé ta demande. Maintenant tu ne veux pas quitter ton copain. Il peut faire une demande lui-même.Tu peux ajouter ton copain dans ton dossier si vous êtes ensemble depuis un an, comme Nice Guy a dit.Tu peux parrainer ton copain une fois que tu soit déjà résident permanent au Canada. Voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/index.htmlVous pouvez aussi rester au Liban, il me semble. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 merci ralphe tu m'as bien informé et en plus t'es super gentil je resterai au liban Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 (modifié) Je crois que Ralf Dorper, voulait dire que vous pouvez aussi faire votre demande de parrainnage depuis le Liban.C'est bien ca Ralf? Modifié 6 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Lleo Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Désolé, suzanne. En lisant ma message maintenant, j'aperçois que je n'étais pas sympa avec toi. De plus, je ne suis pas un expert dans ce domain (parrainage). De toute façon, j'espère que ces infos peuvent t'aider. Excuse moi encore une fois. Bonne chance. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 ca va ralphe pas de prob en tt cas tu m'as donne de renseignements merci a toii Citer
Messages recommandés