Aller au contenu

triste , anguoissé et j'attends une reponse :(

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut !!!!!!!!!!!!

apres avoir posé ma demande et j'ai deja mon copain que j'aime bcp au liban j'ai peur d'etre accepté et de voyager et le quitter en fin .

selon vous si je prends l'acceptation combien de temps je dois rester la bas pour pouvoir le prendre chez moi ? ou bien y a t il d'autres solutions pour ne pas le quitter pour longtps ?

svp repondez moiiiiiiiiiiiiiiiii :'(

• Habitués
Posté(e)

pas de reponses ? soyez un peu genereux chers amis :(

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Suzanne,

Si tu peux prouver que tu habite avec ton ami depuis au moins une année, avec des factures telephonique ou bail, où vos noms à tout les deux y apparaissent. Tu pourrat alors ajouter son dossier au tiens.

Sinon à part ca je ne vois pas d'autres solutions à moins d'etre marié.

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

ah meme s'il etait libanais je peux le faire ? je peux le joindre a mon dossier :( mais c tard j'ai deja recu l'accuse de reception :(

• Habitués
Posté(e)

Si je ne me trompe pas, même aprés avoir recu ton CSQ, tu peux encore faire une demande de csq pour lui. Ca reste à confirmer.

@+

Younes

• Habitués
Posté(e)

Suzanne, d'abord tu as démandé si le visa étudient était le mieux pour toi. Mais tu as déjà envoyé ta demande. Maintenant tu ne veux pas quitter ton copain. :wacko:

Il peut faire une demande lui-même.

Tu peux ajouter ton copain dans ton dossier si vous êtes ensemble depuis un an, comme Nice Guy a dit.

Tu peux parrainer ton copain une fois que tu soit déjà résident permanent au Canada. Voici le lien: http://www.cic.gc.ca/francais/parrainer/index.html

Vous pouvez aussi rester au Liban, il me semble.

• Habitués
Posté(e)

merci ralphe tu m'as bien informé et en plus t'es super gentil je resterai au liban ;)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je crois que Ralf Dorper, voulait dire que vous pouvez aussi faire votre demande de parrainnage depuis le Liban.

C'est bien ca Ralf?

Modifié par MR_Nice_Guy
  • Habitués
Posté(e)

Désolé, suzanne. En lisant ma message maintenant, j'aperçois que je n'étais pas sympa avec toi. De plus, je ne suis pas un expert dans ce domain (parrainage). De toute façon, j'espère que ces infos peuvent t'aider. Excuse moi encore une fois. Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

ca va ralphe pas de prob en tt cas tu m'as donne de renseignements

merci a toii