Invité Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Salut,Depuis combien de temps voit on des voitures brûler en France ? (trop longtemps)les médias disent que c du vandalisme (je ne pense pas)il me semble qu'il y a un sérieux problème identitaire en France, comment peut on parler d'intégration a des jeunes qui sont pour la plupart francais, quoi faire de plus que d'être francais pour s'intégrer (peut être faudrait que la France et les francais se regardent en face (ce n'est plus la France de 1940 nous sommes en 2005 et les Francais ne sont plus les même) a quand un PPDA de couleur pour le 20H???Et a quand les mêmes chances pour tous???Yvan. Citer
Habitués arkel Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 et la marmotte...... pour ceux qui connaissent pashttp://www.marmotte.net/milka/milka.mpgdésolé c''est friday night christopheps : juste pour dire "n'importe quoi lol" Citer
Habitués looleepop Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 Le message n'a rien à voir avec le forum c'est clair... Mais pour le reste, vu du coeur du sujet, ça laisse perplexe... Certains jeunes vont être déférés devant le tribunal pour tentative de meurtre tout de même. Moi ça ne me fait pas rire du tout. Citer
Habitués arkel Posté(e) 5 novembre 2005 Habitués Posté(e) 5 novembre 2005 euhh je parlais plus sur le fait que c'était pas la bonne place pour ca et que c'était totalement décaléc'est vrai que le sujet ne prête pas a rirechristophe Citer
Messages recommandés