Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) Salut tlm,Quelqu'un peut il me donner le lien vers les Statistiques sur l'immigration de l'année derniere.Combient de marocains, belges, francais, suisses... ont immigrés au Canada durant ces derniers années? et ce, dans toutes les categories.Merci d'avance pour vos réponses.@+younesEDIT: Oups,je voulais posté ce message dans la section principale et non dans le lounge. Modifié 4 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Laurent Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Voilà.Principaux pays d'origine :http://www.cic.gc.ca/francais/pub/faits200...manents/12.htmlMoyen-Orient, Afrique du Nord :http://www.cic.gc.ca/francais/pub/faits200...manents/13.html Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Merci infiniment Laurent, en fait je n'en demandais pas autant, mais ca me va amplement. ca m'aide vraiment beaucoup.Vous pouvez fermer ce fil, avec ma benediction, vu que j'ai ce que je veux .@+younes Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Ah, sorry, je n'ai pas les stats de chaque catégorie d'immigration. Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Coucou, il n'y a personne ?? Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour,Voila le plan d'immigration au Québéc pour l'année 2006http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/pd...ration_2006.pdfCordialement, Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Chokran Hatimo . Citer
Habitués looleepop Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Un petit clic sur "contenu" en bas des pages indiquées par Laurent et tu te retrouves sur le sommaire de toutes les stats disponibles Canada - Résidents permanents selon la catégorie et la région d'origine --> c'est ça que tu cherches ? Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 (modifié) Un petit clic sur "contenu" en bas des pages indiquées par Laurent et tu te retrouves sur le sommaire de toutes les stats disponibles Canada - Résidents permanents selon la catégorie et la région d'origine --> c'est ça que tu cherches ?Oui en effet, mais je cherchais un tableau plus simple, car j'ai un peu de mal a dechiffrer tout ca.Suis je le seul à ne pas comprendre ???Merci Laurence.Younes Modifié 9 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Un petit clic sur "contenu" en bas des pages indiquées par Laurent et tu te retrouves sur le sommaire de toutes les stats disponibles Canada - Résidents permanents selon la catégorie et la région d'origine --> c'est ça que tu cherches ?Oui en effet, mais je cherchais un tableau plus simple, car j'ai un peu de mal a dechiffrer tout ca.Suis je le seul à ne pas comprendre ???Merci Laurence.Younesben disons que je trouve plus que compréhensible Lizzie Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 (modifié) Ah oui désole , je n'avais pas vue la legende en bas, car c'etait les couleurs qui me derangaient , il va faloir que je mette des lunettes . Modifié 9 novembre 2005 par MR_Nice_Guy Citer
Messages recommandés