tihi64 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 bonjour, ma question et simple je doit arrivée au Québec pour 15 de ce moi-ci et pour une durée de 6 mois comme tourisme voir ma blonde es que je doit absolument avoir mon billet de retour ? merci de vos réponse Citer
Habitués Zhu Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Oui, tu dois avoir un billet de retour. Il m'a été demandé un billet de retour à chaque fois... meme si c'est un peu la lotterie, c'est à la tete du client ! Enfin, ne prends pas le risque. Citer
Habitués sakura Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Salut,Je pense qu'il vaut mieux un billet aller-retour (par ailleurs moins cher) car ça pourra paraître louche à la douane qui se posera les mêmes questions que moi: pourquoi a t'il un aller simple alors que c'est souvent plus cher qu'un billet aller-retour?A t'il l'intention une fois arrivé au Québec de ne plus rentrer aux bercailles?A ton service,Bye,Sakura Citer
isab76 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 salut,si tu ne penses pas rentrer et faire ta demande d'immigration au québec, tu peux acheter un billet retour remboursable avec ta carte banquaire, je l'ai fait, il y a 30$ de frais de dossier chez air france, mais ça te permets de ne pas avoir de question à la frontière. Citer
Habitués suzanne Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 salut tihi mmmmmm malheureusement tu dois prendre un billet retour passe de bon moments avec ta blonde pendent ces 6 mois suzanne Citer
Messages recommandés