Habitués vh.ds Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Comme les autres, mais bon, des sujets qui touchent quand même...Entre autres :- Les ordres professionnels- Spécificités de la recherche d'emploi pour les immigrants- La rencontre de l'âme soeur- Les bonnes choses à manger et à boireTout ça est à :http://canalorange.tv/nouveaumonde/Bon visionnement, et n'hésitez pas à donner vos avis, commentaires et suggestions Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 Moi j'ai eu un coup de c?ur pour le reportage sur la "cruise" (drague) au Québec. À chaque fois que je le regarde, j'éclate de rire ! Faut dire aussi que nous avons de bons acteurs ! Allez vite voir ça ! (Et le reste...) À plus ! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 14 octobre 2003 Habitués Posté(e) 14 octobre 2003 J'en redemande..chaque fois, j'attends les nouvelles émissions avec beaucoup d'impatience!!! Moi qui aime goûter pleins de nouvelles choses..j'ai hâte de voir le supermarché et de goûter à la poutine!!! Bizzes.Tchoupy Citer
O'Hana Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Ha ouiiTrop excellent le reportage sur la cruise au Québec !! Pour moi aussi, c'est devenu un incontournable la prochaine émission, et, en fan qui se respecte, je trouve que les délais sont trop longs entre chaque émission Mais je suis capable de vivre avec ça ..... O'Hana Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2003 Posté(e) 15 octobre 2003 Effectivement, intéressant ... Même à Sherbrooke, on sait cruiser apparemment... chavais pas ca moi !? Impatience Citer
Messages recommandés