Habitués may_line Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Coucou tout le monde!Juste un petit mot pour vous dire que Smad (de la gang de Lyon) vient de s'en aller par le train de 6h20 en gare de Lyon Part-Dieu. Il arrivera dans son nouveau chez soi aujourd'hui, vers 13h30, heure de Montréal.Je lui souhaite un bon voyage et une bonne arrivée dans sa nouvelle vie! May_line Citer
jean phi Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 salut damien veinard te voila parti et arrivé , en esperant que tout se soit bien passébonne continuation dans ta nouvelle vie jean phi et sand Citer
Habitués queenie Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Bon voyage et bonne installation a notre lyonnais ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Salut May-lineMerci pour l'info car ce S...(censuré) de Damien ne m'a même pas averti de son départ.C'est bien la peine d'avoir des potes Bonnes installation quand même et donne de tes nouvellesA+Scan Citer
Habitués sergio69 Posté(e) 6 novembre 2005 Habitués Posté(e) 6 novembre 2005 Et oui un de plus de l'autre coté !!!Mais bon a une pensé pour SMAD hier quand on a bu une bouteille de notre derniére rencontre, pour feter notre CSQ !!!!Amicalement votre.Caro & SergePhoto de ma journée sur paris du 04 novembre 2005 à Paris sur la plus belle avenue du monde !!!a voir iciPARIS 2005 Et oui un de plus de l'autre coté !!!Mais bon a une pensé pour SMAD hier quand on a bu une bouteille de notre derniére rencontre, pour feter notre CSQ !!!!Amicalement votre.Caro & SergePhoto de ma journée sur paris du 04 novembre 2005 à Paris sur la plus belle avenue du monde !!!a voir iciPARIS 2005 Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Salut à tous,merci pour vos encouragements!Après 3h15 de retard, l'avion a daigné partir.... et devinez quoi, il est bien arrivé!Donc voila, je suis bien à Montréal, en plein dans l'installation, les démarches, etc.....Voila, voilaà plus tard....Smad.... à Montréal Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bon, d'un autre côté, c'est pas la peine de nous narguer.... Nous aussi, on arrive bientôt!!! Citer
Habitués Nanne Posté(e) 8 novembre 2005 Habitués Posté(e) 8 novembre 2005 Bienvenue et bonne installation Smad Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Salut à tous,merci pour vos encouragements!Après 3h15 de retard, l'avion a daigné partir.... et devinez quoi, il est bien arrivé!Donc voila, je suis bien à Montréal, en plein dans l'installation, les démarches, etc.....Voila, voilaà plus tard....Smad.... à Montréal Féliciation Smad.A peine arrivé et déjà sur le Forum.Bonne installation.@+ Citer
Chtite Sandrine Posté(e) 26 décembre 2005 Posté(e) 26 décembre 2005 Kikouu smaddddddd et ben j'en ai raté des choses en quelques mois Alors quoi de neuf es tu heureux? le ciel est il bleu? le beaujolais t'as rien raté il etait sper pas bon cet année (mais non j'ai pas dit comme c"hab hihi)Nous on vient en touriste a montreal le 28 janvier peu etre qu'on se verra qui sait Pleins de bisouxxxxxx"chtite sandrine qui en ce moment est assise sur sa valise et qui guette le facteur car il a toujours pas amené les billets d'avion " Citer
Messages recommandés