Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Bon voila, je suis dans l'attente de ma brune afin de rejoindre ma blonde (qui est blonde de surcroit), allez comprendre !

J'ai passé ma visite médicale le 21 Septembre mais comme je compte partir debut janvier, je veux essayer de ne perdre de temps et régler les frais de Résidence permanente des a present.

Comment convient il de proceder pour grapiller qqs jours ?

Vaut il mieux payer avant OU apres la reception de la brune ?

Si je paie avant la reception de la brune, est ce que je vais devoir justifier de ce paiement d'une maniere ou d'une autre avant d'envoyer mon passeport à l'ambassade ou est ce que le fait de payer ces frais est pris en compte automatiquement et me fait gagner un peu de temps ?

Merci de m'eclairer !!!

^_^

Posté(e)

tu peux toujours payé le DERP avant...mais les démarches sécuritaires prennent bcp de temps...toutefois si tu trouves une solution pour recevoir la BRUNE tiens moi au courant parce que je l'attends depuis septembre date où g payé le DERP sans oublier que j'ai passé la vm fin mars...j espere avoir mon visa pour decembre ...

• Habitués
Posté(e)

Ton paiement devrait directement être ajouté à ton dossier si tu as un numero de dossier. Si tu le fait dès maintenant, je pense que ça peut te permettre de grapiller quelques jours.

Sinon, vu ton centre d'interet sur ces délais, je t'invite à venir sur le fil suivant concernant les délais en vigueur entre VM et Brune : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=32487

Je me permet d'y ajouter tes stats ;)

• Habitués
Posté(e)

Ton paiement devrait directement être ajouté à ton dossier si tu as un numero de dossier. Si tu le fait dès maintenant, je pense que ça peut te permettre de grapiller quelques jours.

Sinon, vu ton centre d'interet sur ces délais, je t'invite à venir sur le fil suivant concernant les délais en vigueur entre VM et Brune : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=32487

Je me permet d'y ajouter tes stats ;)

OK, mais comment rajouter le numero de dossier a un paiement ?

Par virement bancaire, il y a a peine la place d'indiquer les informations qu'ils demandent.

J'aimerais justement que le virement soit rapidement associe a mon dossier sans qu'ils mettent du temps a faire coincider les deux.

Tres bonne idee ta file sur les temps d'attente depuis la VM, ca permet de voir le temps que ca peut prendre pour chacun de nous. Alors, j'y file :P