Invité Posté(e) 13 octobre 2003 Posté(e) 13 octobre 2003 j ai une question qui m acharne bcps!y a t il des allemands a montreal je veux dire des restaurants allemads, bars ou bien des entreprises peut etre j aurais la chance de decrocher un job chez eux au depart :-))) Citer
Invité sans_retour Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 meme demande !moi je sais bien fair le Dönner et Pizza! et j aime le travail en noire Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 c est marron de ta part! moi en fait je sais pas les faire mais tu vas me montrer peut etre faire un projet ensemble ca te dit quoi alors Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2003 Posté(e) 14 octobre 2003 Hallo die Deustche leute!moi est ce que je peux le faire aussi avec vous???!!!!Je pense qu'il n y a pas beaucoup d'entreprises alemands au canada mais on sait jamais....Ciao Ciao Ciao Citer
Messages recommandés