Habitués greg06 Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 Bonjour à tous,je viens de recevoir un courrier me demandant de me présenter à PARIS dans les 40 jours pour obtenir mon CSQ...Je pense qu'il y a l'entrevue ??? est ce que certains ont des conseils à me prodiguer... merci à tous Je vien de NICE , peut etre que certains sont dans notre cas??? Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 je pense que tu as decroche ton CSQ sans entrevue sinon tu aurais un rdv avec une date precise...felicitation Citer
Habitués greg06 Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 je pense que tu as decroche ton CSQ sans entrevue sinon tu aurais un rdv avec une date precise...felicitation C'est sur ça??? je savais meme pas que c'etait possible, ils me disent d'appeler quand meme et que je dois passer entre 15H et 16h30...MERCI Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Posté(e) 1 novembre 2005 je pense que tu as decroche ton CSQ sans entrevue sinon tu aurais un rdv avec une date precise...felicitation C'est sur ça??? je savais meme pas que c'etait possible, ils me disent d'appeler quand meme et que je dois passer entre 15H et 16h30...MERCISurtout ne leur dit pas que tu t'appelles Brice!!! Citer
nath_reno Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour à tous,je viens de recevoir un courrier me demandant de me présenter à PARIS dans les 40 jours pour obtenir mon CSQ...Je pense qu'il y a l'entrevue ??? est ce que certains ont des conseils à me prodiguer... merci à tous Je vien de NICE , peut etre que certains sont dans notre cas???Salut GREG, Bravo j'ai vu tes stats, tu as déposé ton dossier un mois avant mois ; il va falloir que je patiente encore. je voulais savoir un truc : quand tu marques AR le 07 /09, deux jours après ton envoi, c'est l'AR de la poste ou un Avis du BIQ ?Si c'est l'AR de la poste, est-ce que tu as reçu un avis du BIQ pour t'informer que le dossier était ouvert ou as-tu reçu ton CSQ sans avis du BIQ avant ?Merci pour tes réponses Citer
Messages recommandés